En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
frankcostello
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:02:33
Le numéro?
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:09:19
Non. Ca j'essaye de l'obtenir et merci de m'avoir gâché ma joie en me rappelant cela.
Je parlais de l'édition collector de WoW : Wrath of the lich king
Et oui, j'ai mis 150 euros la-dedans.
frankcostello
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:10:36
NOOB
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:31:01
PS3 > X Box 360
Fifa 09 la démo est bientot fini de télécharger
SkinnyBoy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:52:15
T'as pas besoin de la démo! achète le direct
PS3 > Xboite 360
insight
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:09:59
Xboîte>PS3 M'enfin après ma Xboîte est morte depuis plus de 6 mois, faudrait que je pense à l'envoyer au SAV (pour la deuxième fois). La ps3 est pas mal c'est vrai, mais je préfère la manette de la Xbox (et surtout 360 Gears of (motherfucking) War, un des jeu les plus intense au monde ).
Putain je peux plus attendre avant de prendre ma gratte.
IanCurtis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:11:24
Salut les geeks
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:26:43
Salut tout l'monde!
Non Dark,je n'ai pas Okami mais il fait partie de ma liste de jeux à faire avant le passage à la vitesse supérieure^^
PS3+Fifa 09 à 400 euros??Ps mal...mais encore trop cher pour mes modestes économies
Virulence
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:05:34
Virulence
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:08:48
Hier soir, a l'avant première du nouveau film d'Etienne Chatillez (dont je me souviens pas du titre car je m'en fous completement ) mon père a eu un autographe d'Anthony Kavanagh et Etienne Chatillez (A Lyon)!
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:33:15
C'est donc héréditaire.
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:17:17
leprod > Trois jeux à posséder absolument si tu as la PS2.
~> Okami. ~> Ico. ~> Shadow of the Colossus.
3 des plus beaux jeux au monde.
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:19:28
Ah oui il paraît que ce sont des incontournables.Le problème c'est que mis à part le net on les trouve pas facilement,et j'achète pas sur la toile!
Je dois aussi me faire MGS 3,Beyond Good and evil,finir le premier Prince Of Persia et me mettre au 3(parce que le 2 paraît-il...)
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:21:22
360>PS3
Pourquoi ?
Xbox Live, Dead Rising, Gears of War...
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:25:09
Oui c'est vrai que ça va être compliqué si tu n'achètes pas sur la toile. Enfin en tout cas si tu as l'occasion, n'hésite surtout pas. C'est très rare de croiser des œuvres vidéoludiques qui font rappeler à ce point que le jeu vidéo est un art à part entière. ^^
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:27:30
Ok merci du conseil
Sinon tu as déjà joué à un MGS,rassure-moi?^^
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:47:56
Au risque de me faire agresser de tous les bords, non.
^^
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:49:17
Argh!
:attaquecardiaquedévastatrice:
Pinaise mais si y a une saga qu'il faut connaître,c'est bien MGS!(pour ça que j'ai toujours pas touché au 3 d'ailleurs )
Une expérience tout simplement bouleversante,unique en son genre.Du grand art,rien de moins
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:50:33
Ouf, je suis pas seul.
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:52:58
Oui d'après ce que j'entends, The Legend of Zelda & MGS sont peut être les deux plus grandes sagas vidéoludiques.
Je te crois volontiers, et si je peux essayer l'un des épisodes, ce sera les yeux fermés. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm