CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:02:33

Le numéro? :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:09:19

Non. Ca j'essaye de l'obtenir et merci de m'avoir gâché ma joie en me rappelant cela. :( :snif2:

Je parlais de l'édition collector de WoW : Wrath of the lich king :bave: :coeur:

Et oui, j'ai mis 150 euros la-dedans.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:10:36

NOOB

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:31:01

PS3 > X Box 360

Fifa 09 la démo est bientot fini de télécharger :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:52:15

T'as pas besoin de la démo! achète le direct :ok:

PS3 > Xboite 360 :oui:

insight
insight
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:09:59

Xboîte>PS3 M'enfin après ma Xboîte est morte depuis plus de 6 mois, faudrait que je pense à l'envoyer au SAV (pour la deuxième fois). La ps3 est pas mal c'est vrai, mais je préfère la manette de la Xbox (et surtout 360 :d) Gears of (motherfucking) War, un des jeu les plus intense au monde :bave: ).

Putain je peux plus attendre avant de prendre ma gratte.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:11:24

Salut les geeks :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:26:43

Salut tout l'monde!

Non Dark,je n'ai pas Okami mais il fait partie de ma liste de jeux à faire avant le passage à la vitesse supérieure^^

PS3+Fifa 09 à 400 euros??Ps mal...mais encore trop cher pour mes modestes économies :(

Virulence
Virulence
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:05:34

:hello:

Virulence
Virulence
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:08:48

Hier soir, a l'avant première du nouveau film d'Etienne Chatillez (dont je me souviens pas du titre car je m'en fous completement :noel: ) mon père a eu un autographe d'Anthony Kavanagh et Etienne Chatillez (A Lyon)! :p) :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:33:15

C'est donc héréditaire.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:17:17

leprod > Trois jeux à posséder absolument si tu as la PS2.

~> Okami.
~> Ico.
~> Shadow of the Colossus.

3 des plus beaux jeux au monde. :coeur: :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:19:28

Ah oui il paraît que ce sont des incontournables.Le problème c'est que mis à part le net on les trouve pas facilement,et j'achète pas sur la toile!

Je dois aussi me faire MGS 3,Beyond Good and evil,finir le premier Prince Of Persia et me mettre au 3(parce que le 2 paraît-il...)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:21:22

360>PS3

Pourquoi ?

Xbox Live, Dead Rising, Gears of War... :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:25:09

Oui c'est vrai que ça va être compliqué si tu n'achètes pas sur la toile. Enfin en tout cas si tu as l'occasion, n'hésite surtout pas. C'est très rare de croiser des œuvres vidéoludiques qui font rappeler à ce point que le jeu vidéo est un art à part entière. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:27:30

Ok merci du conseil :ok:

Sinon tu as déjà joué à un MGS,rassure-moi?^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:47:56

Au risque de me faire agresser de tous les bords, non. :-(

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:49:17

Argh!

:attaquecardiaquedévastatrice:

Pinaise mais si y a une saga qu'il faut connaître,c'est bien MGS!(pour ça que j'ai toujours pas touché au 3 d'ailleurs :o)) )

Une expérience tout simplement bouleversante,unique en son genre.Du grand art,rien de moins :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:50:33

Ouf, je suis pas seul. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 22:52:58

Oui d'après ce que j'entends, The Legend of Zelda & MGS sont peut être les deux plus grandes sagas vidéoludiques.

Je te crois volontiers, et si je peux essayer l'un des épisodes, ce sera les yeux fermés. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment