Gta-SmackDown
Posté le 09 novembre 2008 à 22:29:26 Bah si t'a pas de pont tu peux toujours prendre le viaduc HAHAHHAHAHAHAHHAHA
obliger de revenir sur ce post pour le moins.....wouahou ! ^^
Non franchement je m'attendais pas à un truc de ce level, j'ai rigolé et postillonné sur mon écran
D'ailleurs Zatz a essayé de t'imiter cher GTA ^^