CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:20:41

Qu'est-ce que t'as contre les communistes toi? :(
:noel:

Sorna
Sorna
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:37:49

Un fusil gros calibre. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:43:32

Mais aucune balle :noel:
(Je pense qu'on a tous été élevés au bon gros film d'action des années 80/90 :noel: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:35

kill-you :d) Ouais, je considère l'alcool comme une sorte de drogue :ok:

SkinnyBoy
Posté le 12 novembre 2008 à 20:09:23
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Moi

Mais ça va être la crise économique!!!

J'ai hésité à dire Adolf Hitler, mais je voulais pas que tu te mettes à chialer :noel:

Tu veux faire le Smithers? :noel:

Non Smithers c'est Ah Okay :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:46:56

Le petit chien de leprodiss :noel:

Excellent!^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:48:03

Non c'est : "Excellent :sournois: "

Chaud comme il met ses mains :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:48:56

Une parodie du questionnaire de Proust ?

Répondez sans trop réfléchir

1.Votre mot préféré?
Quintessence.

2. Le mot que vous détestez?
Aucun. (Non, je ne déteste pas le mot "aucun").

3. Votre drogue favorite?
Rêver, penser, imaginer, réfléchir...

4. Le son, le bruit que vous aimez?
Ma guitare.

5. Le son, le bruit que vous détestez?
Le réveil.

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
"Putain..."

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Les frères Lumière.

8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
Chanteur/Danseur

9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Un paresseux :oui:

10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort?
Rien, je serai déjà content de le voir si c'est le cas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:51:45

Nan mais Dieu n'existe pas de toutes façons :ok:

Moi aussi j'allais répondre un paresseux :ouch:

Lol James,moi j'aime bien ses mains et sa voix diaboliquement sournoise!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:19:19

Putain j'a hâte de test Little Big Planet sur PS3 :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:56:34

Ah ok moi Smithers :(

J'ai échoué mes amis. Ils y sont, pas moi.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Virulence
Virulence
Niveau 8
13 novembre 2008 à 13:44:54

:hello:

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:48:53

Dieu existe. Mes frères, ayez foi. :ange:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:49:33

Allah Akbahr!!!!!! BOOOOOOOOOUMMMMM!!!!! CRAAAAAAAAAAAC!!!
Ah saloperie de païen! Je vais t'apprendre à vénérer plusieurs dieux! *Coupe! Tranche!*

Dieu c'est le bien! :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 16:37:36

Dieu est le plus grand personnage de fiction de l'histoire. :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:24:25

+1

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:34:04

+ 1

Ps : je suis athée et méprise la plupart des religions :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:18:58

Je continue avec joie cette chaîne:

+1

Bon j'irai pas jusqu'à dire que je méprise la religion...si les gens veulent croire en un truc complétement débile tant mieux pour eux mais bon...

Il n'y a qu'un dieu de toutes façons,et vous lisez son message en ce moment :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:29:22

OMFG j'ai rien dit de peur de me faire lyncher :(

Je suis owned comme jamais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:30:54

C'est qui ce David Gabino qui se permet de m'ajouter sur Facebook ? :-((

Alex, Thibaut, je veux des réponses immédiates. :-((

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:32:02

J'en sais rien je sais même pas qui c'est :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment