CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:59:50

Je dis ton bled parce que je savais très bien que tu allais me reprocher d'avoir dit ça. Comme si je ne connaissais pas tes réactions après tant de temps, hoho.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:59:51

Ouh Monsieur vient d'Aix-en-provence. Et où est-ce que j'ai parlé du Havre ? J'ai juste dit que ma famille était éparpillée. De plus qui te dit que toute ma famille est seulement en France ? Faut arrêter toi aussi de voir des choses qui n'existent pas hein.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:00:49

Moi j'ai pas de famille donc à la limite ça m'est égal.
Enfin pour moi une famille c'est quelque chose de grand. Je sais pas si une mère, une grand-mère et un oncle ça compte énormément.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:03:06

Tu devrais savoir que les villes de province,Le Havre et à plus forte raison Aix,ne sont pas des bleds.J'ai pas parlé de ta famille,à vrai dire je m'en fiche un peu.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:05:48

Merci Leprodiss, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui. Et puis bon, si c'est aussi merdique que ça Facebook, qu'est que tu fais encore dessus ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:07:17

Où ai-je utilisé de tels termes?Montre-moi stp.

Facebook c'est pas génial,mais ça peut servir-éventuellement dans les 2-3 ans-pour se faire des contacts dans le ciné.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:08:07

Où est-ce que je dis que tu as dit ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:09:11

Alzheimer te guette :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 19:10:34
  • décoration *
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:11:52

Non là c'est plutôt toi. Je reformule ma question : Où as-tu vu que j'avais dit que tu avais dit ça ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:11:54

Il a juste dit "si c'est si merdique que ça". Il a juste dit ça en généralisant tout ce qu'on a dit depuis le début. C'est une conclusion.

Et c'est moi le mégalo ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:13:49

OLOLOL et moi je viens de Crans-près-Céligny dans le canton de Vaud (oh non j'ai dit mon adresse sur le net! :peur: ) c'est pas l'endroit le plus tendance mais c'est certainement un des plus gros regroupements de bourges :noel:

J'ai la PS3!!! :fete: (dans 43 exactement :-( )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 19:14:50

Osef de la PS3. Il n'ont pas Zelda. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:15:04

Kill-you,le justicier du forum.Julien Courbet cherche des chroniqueurs,je te recommande.

Ah-Okay
Posté le 13 novembre 2008 à 19:05:48 Merci Leprodiss, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui. Et puis bon, si c'est aussi merdique que ça Facebook, qu'est que tu fais encore dessus ?

Pour moi ça s'appelle du discours indirect libre.Tiens Kill-you,puisque t'es en L,ça pourra te servir :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:15:55

Oui pour toi. Mais on s'en branle.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:17:01

Ouh, M. Leprodiss étale sa science.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:18:35

Nan mais dévie pas du sujet,ça serait bien d'avoir un "débat".Et quand je dis "pour moi"bah ça veut dire que je vois ça comme une vérité difficilement subjective.En fait c'est pas "pour moi"mais "c'est".Discours indirect libre ça n'a rien de savant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:20:23

Ah oui et pourquoi tu n'aurais pas interprété ça comme moi (c'est-à-dire une conclusion, si je t'assure), ça évite de mettre de la merde partout et ça clos le débat.
Au lieu d'en relancer un, complètement inutile.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:20:44

Merci bien, je l'ai fait il y a à peine 3 semaines. Vas-y envoie le débat. A propos de quoi ? l'utilité de Facebook ? nos familles ?

Ouch. Ca promet d'être génial.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:21:14

Parce qu'il ne l'a pas précisé et s'adressait directement à moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment