Kill-you,le justicier du forum.Julien Courbet cherche des chroniqueurs,je te recommande.
Ah-Okay
Posté le 13 novembre 2008 à 19:05:48 Merci Leprodiss, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui. Et puis bon, si c'est aussi merdique que ça Facebook, qu'est que tu fais encore dessus ?
Pour moi ça s'appelle du discours indirect libre.Tiens Kill-you,puisque t'es en L,ça pourra te servir 