Kubrick est le plus grand !!!!
J'ai encore revu Full Metal Jacket, mais c'est vraiment le meilleur ce type, c'est indéniable.
J'ai vu tout ses films minimum cinq fois chacun (sauf lolita qui est le seul que j'aime pas)
KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK !!!! 