CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:18:01

Le meilleur film tout court je pense :-p
Toute la saison est une intensité à elle toute seule!!! :fete:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 22:21:05

24H Chrono c'est LA série de cette décennie je pense, loin devant les Housewives et autres Lost and Cie :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:21:27

J'espère que la saison 7 sera du même gabarit, au dessus ça va être chaud quand même tellement cette saison à mit la barre haute.

Et toi Leprodiss est-ce que un de tes films aura la même intensité :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:22:34

Non la best série de la décennie c'est The Wire :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:22:56

Mais arrêtez de me mettre la pression! :snif2:

Pour répondre à la question:oui :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 22:25:02

'tain je regardais y'a pas mal de film dont je suis très curieux...Surtout Johnny s'en va-t-en guerre et About a Son (sur Kurt Cobain).

et aussi Rock'n Rolla de Guy Ritchie...trèèèès curieux je suis grâce à allociné ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:26:24

Johnny s'en va t-en guerre m'intrigue également.

Après About A Son pas tellement vu que je ne suis pas très fan de Nirvana.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:26:35

Ouaip,belle période de sorties.Y a aussi L'échange de Clint,Le bon la brute et le cinglé,et d'autres qui ont l'air pas mauvais du tout! :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 22:26:53

bon sur ces bonnes paroles je vais voir Shaft et me pager, c'est que je bosse moi demain. Et oui c'est triste mais pas de pont :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:28:56

Moi non plus.Bon j'en profiterai pour enfin voir Mesrine.Bonne nuit,et bon film!(l'inverse en fait)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:29:26

Bah si t'a pas de pont tu peux toujours prendre le viaduc HAHAHHAHAHAHAHHAHA

:hum:

Bon film et bonne nuit :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:32:19

Nan mais GTA...mais ça va plus du tout là...y a un truc qui cloche mon petit :(
Tu peux pas te permettre de faire des vannes aussi foireuses tu sais :snif:
Le début de la décrépitude pour GTA...

Attends j'ai un double-appel.

Ok ça va,merci.Bon en fait je dois y aller,à+ tutti!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:33:58

A+
Je partais également de toute manière, je suis crevé.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:34:46

Bonne nuit ! J'ai un livre à finir pour demain 10h20.

Il me reste 100 pages pile. :sournois:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:36:29

Kubrick est le plus grand !!!!

J'ai encore revu Full Metal Jacket, mais c'est vraiment le meilleur ce type, c'est indéniable.
J'ai vu tout ses films minimum cinq fois chacun (sauf lolita qui est le seul que j'aime pas)

KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK KUBRICK !!!! :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2008 à 22:39:54

Kubrick est immense. Ian aime Kubrick.

Donc Ian est immense aussi. :noel:

Sinon niveau série Les Simpson vaincront. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2008 à 22:41:02

Bonne nuit aux partants. :)

insight
insight
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:25:49

SIX FEET UNDER SIX FEET UNDER SIX FEET UNDER SIX FEET UNDER
PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA PTA

Ce fut le message placé sous la note du fanatisme.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:35:44

...

... ....

Je ...

Je suis ... immense

:snif:

ps: Insight : + 1000 :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2008 à 23:37:22

Moi je vais au lit. Bonne nuit tout le monde. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment