En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:12:29
Ah bon?J'ai toujours PES 6 et je changerai pas.Les différences me semblent pas essentielles,ni énormes.
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:22:13
Entre le 6 et le 2009, elles le sont, je t'assure.
Je pars me coucher dans 30 minutes (je préviens ).
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:24:46
C'est pour que ta maman te prépare ton lit?
Ouais mais je garde le 6 quand même,merci^^
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:25:12
PES 09 c'est le même que les autres. Ah par contre Fifa 09, ça c'est du changement.
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:25:51
Et je ne suis pas un pro-Fifa, j'ai toujours eu les PES donc les mauvaises langues ...
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:26:17
Je ne suis pas d'accord. Il change beaucoup par rapport au 2008.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:26:55
Bon dis-le que tu travailles chez Konami ^^
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 21:27:16
Kill je suis assez d'accord, Fifa a franchit un cap avec le 09.
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:30:32
Pizapaille, tu viens de te faire un grand camarade.
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:31:24
Bon, OK, je travaille chez Konami.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:32:44
Bah voilà,c'est pas dur
Je croyais que t'aimais pas le foot Kill-you?(et a fortiori les jeux de foot)
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 21:35:04
Kill tu me fais peur avec tes smiley
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:35:10
Non c'est vrai, je n'aime pas regarder un match pendant 1h30 (suivre des gens courir sur le terrain après la baballe ça me botte pas spécialement) par contre y contribuer en jouant avec des amis, là je dis pas non.
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:36:36
"en y jouant avec des amis" >> Je parle en matière de jeuxvideo bien sur, je n'aime pas non plus me fatiguer.
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:37:14
J'ai ri.
SkinnyBoy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:11:23
Putain mais Fifa 2009 c'est géant... Sérieux c'est le réalisme absolu!
Au fait leprodiss, la miss qui te fait baver dans 24H, elle joue dans Mysterious Skin (excellent film ) et elle est immonde
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:13:20
Oui je plussoie^^
Elle est pas aussi belle que dans 24H...mais c'est normal 24H embellit tout le monde (sauf les terroristes bien sûr ... )
Pizzapaille
Niveau 12
09 novembre 2008 à 22:14:25
leprodiss tu fantasmes sur Chloé ou bien ?
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:16:05
Aucun fantasme
Je la trouve juste très jolie ma Chloé
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:16:46
La saison 5 de 24 est le meilleur film d'action de la décennie n'empêche. Cette saison atteint des sommets d'intensité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm