Non ça ne sert pas à ça non plus.
En fait au départ tu ajoutes juste tes amis avec lesquels tu traînes, puis après il y a des vieilles connaissances qui commencent à reprendre au contact. Au début tu trouves ça cool d'avoir 100 personnes de toute tes périodes de ta jeunesse, puis après ça te casse les couilles et tu viens plus.
Mais tu ne t'enlèvera jamais du site car tu pensera toujours qu'avoir des gens d'avant sur Facebook est le seul moyen de garder contact. Tu restes confiant, tu crois qu'ils sont encore tes amis alors qu'au final tu ne les reverra surement jamais. 