CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:35:36

Ouais pareil,mais je l'ai viré :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:39:28

Moi l'ai pas accepté.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:40:06

Moi je suis gentil. (et si ça se trouve c'est Vid_Beed)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 18:40:18

Moi j'ai pas Facebook.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:43:02

Ne commence pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:43:58

Ca sert à pas grand-chose en fait...sauf à voir les messages de ceux qui veulent raconter leur vie(nan mais je m'en fous que tu sois en week-end à Madrid tu sais :) )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:45:30

Et à rester en contact avec sa famille. (du moins ses cousins&cousines) :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:47:11

Non ça ne sert pas à ça non plus.
En fait au départ tu ajoutes juste tes amis avec lesquels tu traînes, puis après il y a des vieilles connaissances qui commencent à reprendre au contact. Au début tu trouves ça cool d'avoir 100 personnes de toute tes périodes de ta jeunesse, puis après ça te casse les couilles et tu viens plus.

Mais tu ne t'enlèvera jamais du site car tu pensera toujours qu'avoir des gens d'avant sur Facebook est le seul moyen de garder contact. Tu restes confiant, tu crois qu'ils sont encore tes amis alors qu'au final tu ne les reverra surement jamais. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:47:36

Ah oui c'est vrai qu'avant tu n'avais aucun contact avec eux :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 18:47:59

Kill > C'est exactement ce que je me disais. ^^

Pratique pour renouer certains contacts mais lassant à force...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:48:26

Nan mais perso les gens qui comptent le plus pour moi sont même pas dessus...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:48:54

Ben toi tu dois avoir trois amis d'enfance dans ton bled paumé alors qu'est ce que tu me parles de Facebook, t'en as même pas besoin.
Moi je ne connais pas tous mes amis depuis que je suis né.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:49:36

Moi ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:50:57

Non l'autre qui me balance qu'avant j'avais aucun contact avec eux (comme si mes amis vivaient avec moi depuis ma naissance, ahihohoh).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:52:09

Ah t'es redevenu mégalo?Tu penses qu'on parle tout le temps de toi?Il n'y a que 25 secondes entre nos messages-ok le mien n'est pas long-mais je m'adressais à Ah-Okay.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2008 à 18:53:00

Le truc chiant c'est que tout le monde en parle autour de moi "Facebook par ci, Facebook par là..." et je me sens un peu out depuis quelques temps. :( :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:53:34

Je n'ai jamais arrêté d'être mégalo. :(
Excuse-moi mais j'apprends à lire un texte dans son ordre exact donc je n'ai pas l'habitude de regarder l'heure des messages.

Eh oui, la L ça rend vraiment littéraire, on n'est pas que des branleurs.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:54:24

Peut-être que toi ta famille habite toute entière dans ton bled mais moi pas vraiment. Alors quand tu vois ton cousin et tes cousines seulement 1 semaine par an + un ou deux jour à noël, je crois que j'ai le droit de dire ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:55:34

Je t'ai pas dit de pas lire le texte dans l'ordre,mais de faire gaffe à l'heure et d'éviter de sortir tes âneries paranoïaques habituelles.C'est tout :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:56:46

Ah oui,et dire que Aix c'est un bled ça prouve vraiment votre fermeture d'esprit.D'une part faut arrêter le parisianisme primaire,d'autre part je voudrais pas reprendre tes arguments ah-okay,mais c'est vrai que Le Havre c'est hyper hype!Wouhou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment