En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 01:50:18
Non mais c'est possible, j'avais tenté, mais Mann n'a pas une tête que l'on reconnaît Faudrait trouver une photo de tournage d'un film où on voit les acteurs pour qu'on puisse bien l'identifier
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:50:36
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 01:51:44
Tu as raison de upper dans 4 jours il allait peut-être passer en seconde page
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:52:06
J'adore la photo de Miami Vice dans un hangar avec un avion derrière, où Mann parle à Farrell et à Foxx en écartant les mains ( en même temps il écarte tout le temps les mains, quand je serai metteur en scène je ferai ça aussi ).
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 01:52:52
Passe le lien, je verrai si je peux mettre un diplodocus
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:55:56
dsl je voulais participer à votre discussion le me paraissait approprié.
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 01:57:08
Je te pardonne
Mais le modo est une peau de vache, il va demander ton annihilation !
blazcowicz
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:57:45
J'aime bien le résultat de la recherche "Diplodomann" sur Google
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:58:21
Hmm.
Le lien est étrange, tape Miami Vice Michael Mann leprodiss est trop cool sur google images, c'est la deuxième ligne, troisième photo
Mais la qualité est pas top. Comme le film quoi
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 01:59:57
blazco
je vais voir leprod
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 02:01:11
dommage que la photo ne soit pas plus grande mais je vais voir ce que je peux faire, ça risque d'être laid
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:02:55
C'est ce que ta mère a dit à ton père avant ta naissance
Mode Reso off
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 02:10:58
C'est ce que ta mère a dit à ton père avant ta naissance
(mode taurux off)
Je tiens à préciser que pour réaliser cette oeuvre d'art tu as été ma principale source d'inspiration http://s3.noelshack.com/uploads/images/2323024164351_g66031377461174.jpg
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:17:36
Oh p*tain
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 02:18:40
Alors heureuse ?
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:19:50
Non, ça me déçoit
Farrell qui se rend pas compte qu'il a un dino en face de lui, le nul
Merci
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 02:25:00
si j'étais doué en montage photo j'en ferai un beau
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 02:26:02
Tiens je me demande si je serai filmé lors de la sortie au musée sur Kubouse.
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:28:38
Ca sera toujours meilleur que ses films
La nuit du troll
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:28:58
En plus tauruxbis est là, tout va bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm