- loris78 Voir le profil de loris78
* Posté le 31 mars 2011 à 19:42:11 Avertir un administrateur
* Mario-link2
Posté le 31 mars 2011 à 19:39:52 H
Hého les minots ...
Marseille
NewFeeling
Posté le 31 mars 2011 à 19:38:01
Loris > Ouais, je suis le plus beau.
Je t'ai vu sur facebook, t'es un vai thon 
* Lien permanent
T'as un problème avec Marseille?
Supporte ton équipe de bras cassé tu as raison 