Au fait James, si tu es aux alentours de Nyon tu devrais voir en face du Lac il y a un port avec un restaurant côté France, j'y ai mangé cet été c'est un sacré endroit de bourges mais qu'est ce que tu te pètes le bide !
Parce qu'en fait j'ai un pote qui a sa maison au bord du lac Léman, en face de Nyon justement (vu que c'est au plus près vers Messery en France).
Et normalement je vais voir mon père à Genèves pour début Avril.