C'est vrai que Murray est là pour la déco, mais il est indispensable. 
Un Wes Anderson sans Bill Murray c'est pas facile.
Sinon pour Les anges Déchus :
au début j'étais à la fois très touché, mais aussi déçu. Ceci-dit, en laissant une journée pour réfléchir, je me suis dit que c'était un film magnifique avec des scènes vraiment magiques. La mise en scène est envoûtante, la photo très sombre voire glauque mais c'est franchement merveilleux.
Le truc qui a du me repousser au début c'était la construction narrative ( le fait d'éparpiller un peu l'histoire de chacun des personnages ). Le personnage du muet est sûrement celui qui m'a le plus ému.
Bref c'est magique, original, et surtout à voir ! 