En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:08:15
Je voulais dire à NewFeeling que j'attendais de le voir
Reymisteriod2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:09:31
J'aime beaucoup Les Evades aussi.
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:11:29
J'adore Morgan Freeman donc c'est un plus Ca va toi sinon?
Reymisteriod2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:12:40
Ouaip, je me suis fais engueler à cause de notre boost Non ca vas
Morgan Freeman est excellent
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:18:47
Peut être le meilleur film de Morgan Freeman avec Million Dollar Baby !
Reymisteriod2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:19:21
Se7en aussi.
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:22:51
Ca me dit un truc
Reymisteriod2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:23:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/Se7en
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:29:44
Se7en
Reymisteriod2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:30:46
Le meilleur Fincher !
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:31:27
Merci mais je suis aller voir avant
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:32:54
Zodiac, Benjamin Button et le reseau social sont meilleurs !
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:33:27
Le meilleur c'est Social Network.
974_LeRetour
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:34:15
+1!
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 19:35:01
Le meilleur c'est Zodiac !
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:35:15
Ca n'a plus d'interet une fois que je l'ai dit
Noraj'
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:36:00
Loris > Si, mon opinion > ton opinion !
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:36:57
Autre chose à faire partager a part un argument d'autorité p'tite frappe ?
Mario-link2
Niveau 45
31 mars 2011 à 19:37:13
Après c'est subjectif
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:38:01
Loris > Ouais, je suis le plus beau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm