OMG, ya des compatriotes suisses ici. Par contre Genève > All
MrFuz35------->
C'est un très beau roman, onirique par son écriture, intelligent par son intrigue, c'est un réel plaisir de le lire. Les thématiques sont biens mises en valeur, et la réflexion est profonde. Bonne lecture.