resolution
Posté le 31 mars 2011 à 01:42:41
Je propose un truc : on va jusqu'au 100.000 ?
100 000 quoi ?
Ouais t'as vu ce lien est assez génial
le pauvre Belhifest en pleure encore
Apprends à écrire mon pseudo + si tu as quelque chose à me dire, je suis là et tu as la messagerie personnelle, plutôt que de craner dans ton coin avec tes potes comme un groupe de lycéens hypocrites. 
Bien à toi.