CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:22:41
  • PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd

* Posté le 27 mars 2011 à 18:19:59 Avertir un administrateur
* Qu'est ce qui t'arrives, Mario?

Je croyais avoir affaire à un esthète... et je découvre un cinéphix! :hap:
* Lien permanent

je vois pas le rapport entre ta remarque et mon commentaire mais bon...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:25

Moi le trio Scott/Washington/Crowe, me fais fuir, toi il te fais bander ( :bave: ) :hap:

ça + Spielberg et Zemeckis dans ton top 3 des réals sur ton profil :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:27:42

Non mais merde c'est quoi cette vie de merde, pas de 3DS, j'ai perdu mon jeu pokémon or, il n'est ni chez moi ni à mon appart à strasbourg bordel ! J'en ai plein le cul !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:28:10

Et alors?Ca te gêne en quoi?Dis que c'est des merdes aussi tant que t'y es...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:28:38

T'as quand même pas fait 1h de train pour trouver ton jeu Pokémon or? :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:29:21

"Dis que c'est des merdes aussi tant que t'y es..."

C'est déjà fait ça. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:29:46

Je sens que je vais arrêté les forums moi !
Personne pour respecter les gouts des autres,tout ça pour faire les gros connaisseurs :honte:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 18:30:12

J'te donne mon pokémon or si tu veux reso. :hap:

Non mais un pokémon perdu se retrouve toujours. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:30:51

Pour aller en cours aussi accessoirement !

JE
RAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EE

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:31:03

"Je sens que je vais arrêté les forums moi !"

Nooon, Stan! :snif:

Je plaisantais (signification du smiley " :hap: ")

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:31:46

C'est l'habitude des idiots des forums désolé :(

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:31:50

Je pense bien que je vais le retrouver (j'espère) mais j'étais sûr de l'avoir mis à un endroit et il n'y est pas, il est dans aucune boîte de jeu.
Mais bien sûr faut que ça soit lui et pas un jeu auquel je n'ai plus envie de jouer.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:32:03

Public :d) c'est pas choquant non plus ... surtout qu'il commence a découvrir de nouveau films. J'invite Mario à continuer moi!

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:33:03

"Je pense bien que je vais le retrouver (j'espère) mais j'étais sûr de l'avoir mis à un endroit et il n'y est pas, il est dans aucune boîte de jeu.
Mais bien sûr faut que ça soit lui et pas un jeu auquel je n'ai plus envie de jouer."

ça t'obsèdes cette affaire! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:34:01

OUUUUUUUIIIIIIIII, merde 120 heures de jeux quoi

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:34:37

J'ai acheté the witcher et il arrive dans 17 heures, non mais 17 heures :hum:
Putain journée de merde quoi.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:35:22

Ah non mais même si j'aime Scorsese et tout mon top 3 ne changera peut être jamais !
Zemeckis est dans mon top 3 car j'ai super bien aimé la trilogie des " retour vers le futur" !
Puis Forrest Gump qui est un de mes films favoris :-)
Pour Spielberg même si c'est pas le meilleur il difficilement critiquable ...

resolution
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:36:04

Non mais putain j'ai du haut débit là je ne suis pas en 56k !!!

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:36:28

merde, mon parti ( communiste ) a perdu son canton, putin! Ça leur servira leçon, en menant une politique pareille ... un mal pour un bien. :-(

C'est pas grave, a l’échelle de ile, on est quand même majoritaire.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:37:01

resolution

Regarde des vidéos de la 3DS en attendant,ça te calmera :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment