En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:22:41
PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd
* Posté le 27 mars 2011 à 18:19:59 Avertir un administrateur * Qu'est ce qui t'arrives, Mario?
Je croyais avoir affaire à un esthète... et je découvre un cinéphix! * Lien permanent
je vois pas le rapport entre ta remarque et mon commentaire mais bon...
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:25
Moi le trio Scott/Washington/Crowe, me fais fuir, toi il te fais bander ( )
ça + Spielberg et Zemeckis dans ton top 3 des réals sur ton profil
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:27:42
Non mais merde c'est quoi cette vie de merde, pas de 3DS, j'ai perdu mon jeu pokémon or, il n'est ni chez moi ni à mon appart à strasbourg bordel ! J'en ai plein le cul !
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:28:10
Et alors?Ca te gêne en quoi?Dis que c'est des merdes aussi tant que t'y es...
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:28:38
T'as quand même pas fait 1h de train pour trouver ton jeu Pokémon or?
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:29:21
"Dis que c'est des merdes aussi tant que t'y es..."
C'est déjà fait ça.
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:29:46
Je sens que je vais arrêté les forums moi ! Personne pour respecter les gouts des autres,tout ça pour faire les gros connaisseurs
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 18:30:12
J'te donne mon pokémon or si tu veux reso.
Non mais un pokémon perdu se retrouve toujours.
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:30:51
Pour aller en cours aussi accessoirement !
JE RAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EE
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:31:03
"Je sens que je vais arrêté les forums moi !"
Nooon, Stan!
Je plaisantais (signification du smiley " ")
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:31:46
C'est l'habitude des idiots des forums désolé
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:31:50
Je pense bien que je vais le retrouver (j'espère) mais j'étais sûr de l'avoir mis à un endroit et il n'y est pas, il est dans aucune boîte de jeu. Mais bien sûr faut que ça soit lui et pas un jeu auquel je n'ai plus envie de jouer.
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:32:03
Public c'est pas choquant non plus ... surtout qu'il commence a découvrir de nouveau films. J'invite Mario à continuer moi!
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:33:03
"Je pense bien que je vais le retrouver (j'espère) mais j'étais sûr de l'avoir mis à un endroit et il n'y est pas, il est dans aucune boîte de jeu. Mais bien sûr faut que ça soit lui et pas un jeu auquel je n'ai plus envie de jouer."
ça t'obsèdes cette affaire!
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:34:01
OUUUUUUUIIIIIIIII, merde 120 heures de jeux quoi
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:34:37
J'ai acheté the witcher et il arrive dans 17 heures, non mais 17 heures Putain journée de merde quoi.
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:35:22
Ah non mais même si j'aime Scorsese et tout mon top 3 ne changera peut être jamais ! Zemeckis est dans mon top 3 car j'ai super bien aimé la trilogie des " retour vers le futur" ! Puis Forrest Gump qui est un de mes films favoris Pour Spielberg même si c'est pas le meilleur il difficilement critiquable ...
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:36:04
Non mais putain j'ai du haut débit là je ne suis pas en 56k !!!
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:36:28
merde, mon parti ( communiste ) a perdu son canton, putin! Ça leur servira leçon, en menant une politique pareille ... un mal pour un bien.
C'est pas grave, a l’échelle de ile, on est quand même majoritaire.
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 18:37:01
resolution
Regarde des vidéos de la 3DS en attendant,ça te calmera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm