En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:57:49
Un jour quand il te corrigera, tu l'auras dans l'os
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:57:53
DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
* Posté le 27 mars 2011 à 18:53:59 Avertir un administrateur * Eh mais loris, c'était pas la peine de copier la page entière non plus. * Lien permanent
Assez flippant ce qu'il a fait
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:58:20
"Assez flippant ce qu'il a fait "
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 18:58:34
Deux affirmations contradictoires sur la Réunion il va falloir que j'enquête !
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:59:04
loris78 Voir le profil de loris78
Lo qui me défend,je me sens en sécurité
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 18:59:17
J'aurais pu voter si ces idiots de ma Mairie m'avaient envoyé ma carte d'électeur (que j'étais censé recevoir depuis Novembre ).
Elle est belle la France !
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:59:18
Euh le faux-fan on t'a rien demandé !
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:59:48
"Deux affirmations contradictoires sur la Réunion il va falloir que j'enquête ! "
Attention l'Inspecteur Colombo arrive!
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:00:07
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:02:08
"Euh le faux-fan on t'a rien demandé"
Le faux-fan
ça fait peur ce surnom... Quand vous direz"attention le faux-fan va arriver"j'aurais peur pour lui
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:03:03
"ça fait peur ce surnom..."
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:04:04
Merci de penser comme moi ! Un jour tu seras un faux-fan aussi,t'en fais pas...
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:04:20
Je vote sans carte d'électeur, juste avec la carte d'identité.
Ah j'ai fais un truc marrant, pour que steam dl plus vite j'ai changé mon pays et
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:04:49
resolution Voir le profil de resolution Posté le 27 mars 2011 à 18:48:26 Avertir un administrateur
on dit que c'est dû à la température plus élève que chez vous. et c'est vrai qu'en général c'est tellement tôt que les gosses ont les fait passer pour les frères et soeurs plutôt que pour l'enfant ?
-> Chaud les préjugés colonialistes
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:05:10
"Ah j'ai fais un truc marrant, pour que steam dl plus vite j'ai changé mon pays et "
Traître à la patrie!
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:05:21
T'as mis quel pays pour dl plus vite ?
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:05:51
après ça dépend peut-être quel ville elle vient aussi, ça change beaucoup ... c'est petit mais diversifié. Il y a des endroits qui bat des records surement! Et on fait plus d'enfant aussi.
tu t'intéresse à la culture réunionnaise ?
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:06:11
"-> Chaud les préjugés colonialistes "
Dur pour un marxiste pur souche, hein reso!
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:07:22
-> Chaud les préjugés colonialistes une amie réunionaise m'avait dit ça
tu t'intéresse à la culture réunionnaise ? non rien à foutre, désolé de te casser tes espoirs Par contre j'irai bien vivre là bas
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:07:45
Ah parce qu'il y a une culture reunionnaise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm