- resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 28 mars 2011 à 11:01:27 Avertir un administrateur
* Le réalité augmenté c'est très sympa, par contre c'est pas assez bien éclairé chez moi, faudrait que j'ouvre les volets
La 3DS marche plutôt bien, mais ça nique les yeux, pas étonnant que ça soit déconseillé pour les gosses de moins de 6 ans.
* Lien permanent
Je t'avais dit
Faut pas jouer plus d'une heure pour les adultes !