L'alsace je ne capte pas pourquoi ils votent extrême droite, à par la connerie je ne me l'explique pas, région assez riche, beaucoup de villages périurbains, donc sans délinquance à part Marcel sur son scoot qui écoute Booba.
Ok Mulhouse et Strasbourg ont des quartiers très chaud, mais ça reste une minorité. Et ces villes votent à gauche.