CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 12:22:30

Je verrai bien comment je m'adapte.
Dans les menu c'est niquel, mais avec la réalité augmenté, j'ai trouvé ça plus dur à suivre.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 12:54:16

En fait je crois que j'étais trop près de l'écran.

Mais bon sans jeu, l'intérêt est limité :hap:
J'ai testé pokémon, et ho mon dieu la résolution aïe, attention les yeux, je ne sais pas, mais ça semble tout pixélisé (et j'ai l'écran en taille normale)
Par contre l'appareil photo a une résolution immonde, un téléphone portable fait mieux, mais c'est en 3D :hap:

Par contre avec le concept de réalité augmenté je pense qu'on peut en faire une console absolument incontournable

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:03:52

Le rétro compatibilité est mauvaise oui, soit tu as une image plus grande et floutée, soit tu as une image plus petite mais très précise (en appuyant sur Start + Select en lançant un jeu DS).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:42:54

En plus du fait que Sons Of Anarchy soit une excellente série, j'ai vraiment bien fait de m'y mettre car 1) le scénariste et créateur a bossé sur The Shield donc je dois voir cette autre série à tout prix, 2) Maggie Siff est une excellente actrice et je viens de voir qu'elle est dans Mad Men donc sur ma liste à court terme aussi :bave:

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:53:02

Le type qui n'a pas vu the Shield :rire:

Je ne suis pas un pro des séries mais celle-là je ne l'ai pas louper, et je ne regrette pas... :coeur:

Dieu sait comme j'aimerais être à ta place, puceau de The Shield, pour avoir le plaisir de la découvrir saisons après saisons :bave:

Sinon plus sérieusement Sons of Anarchy est sur ma watch list, et d'après ce que j'ai lu il y a certains acteurs légendaires de The Shield qui sont dedans (au moins un), je te laisse le plaisir de les découvrir :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:08:23

Le scénariste de Sons Of Anarchy a pas mal bossé sur The Shield donc tu dois pouvoir y trouver ton bonheur.

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:20:41

Oui oui je compte la regarder mais il y en a tellement d'autres aussi...

Mais c'est pour ça que je te dis qu'il a repris des acteurs de the Shield pour jouer dans SOA...

Lui notamment, si tu vois de qui je veux parler :

http://broadwayworld.com/com/columnpic/Jay%20Karnes.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:33:27

Oh, il est excellent dans SoA :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 16:45:52
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:47:31

Je viens de lire ça, c'est juste infâme de l'annoncer en étant tout fier :(

"Bon alors j'ai une idée, on va défoncer les bases de la série pour que ce soit accessibles aux kékés, trop bien hein?"

  • Applaudissement des actionnaires*
974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:10:45

le fric, le fric ...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 17:24:13

Dead Space 3, futur jeu sans intérêt.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:30:44

Faut faire des jeux en fonction de la nouvelle génération...
C'est comme ça que veux-tu :-(

loris78
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:34:33

Bonjour ! :)

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 17:39:52

Surtout que Dead Space se vend bien. Pourquoi refondre la saga ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 17:43:48

Bon the witcher j'ai testé, j'ai un beau mal de crâne c'est cinématique sur cinématique (je déteste ça) et c'est pleins de bandes horizontales qui coupent ces cinématiques, je ne sais pas comment ça s'appelle. Je ne sais pas comment régler ça. Et ça ne me le fait pas dans Dead Space 2 qui est bien plus gourmand et qui tourne à fond.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 17:47:16

Faudrait que je me prenne The Witcher tiens. En effet c'est bizarre ton problème. T'as essayé différentes résolutions ( :hap: ) ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 17:55:47

Non j'ai laissé celle de base.
Je verrai après mais là ça m'a démotivé, de passer plus de temps à voir des cinématiques qu'à jouer.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 mars 2011 à 18:15:48

"La chose a le mérite d'être claire : les fans devront composer avec un troisième opus davantage tourné vers l'action. Les réfractaires pourront toujours se reporter sur Amnesia : The Dark Descent, un survival-horror qui suit le chemin inverse : celui de la non-action."

De toutes façons je suis sûr que le jeu était déjà mieux à l'époque que Dead Space 2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:16:15

http://www.youtube.com/watch?v=Dj7iQoTPfe4&feature=related

P*tain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment