En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:09:22
reso sal*ud
loris78 ben oui
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:10:19
La culture de la gagne les amis! Hoarau et co.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:10:31
C'etait une blgaue hein ! :ha^p:
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 19:11:32
Je vais jouir le 4 Avril.
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:12:08
Tu as prononcé l'imprononçable public Hoarau
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:12:28
par-contre pour vivre là-bas reso, il faut qu'on arrête faire des gosses parce que sinon il faudra construire des maisons sur l'eau bientôt.
loris je sais
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:12:34
Faut que l'on m'explique pourquoi steam arrête de dl lorsqu'on joue à un autre jeu steam
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:13:43
Hoarau c'est un havrais donc fais attention à ce que tu dis !!!
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:14:34
tu habites où exactement 974_LeRetour? (bizarre ton pseudo, je sais pas comment le raccourcir. )
"une amie réunionaise m'avait dit ça "
-> elle se foutait de toi non?
StanleyKubrick_
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:14:39
et il joue dans un club que je déteste
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:14:41
Lien permanent DoctorZoidberg Posté le 27 mars 2011 à 19:11:32 Je vais jouir le 4 Avril.
Y a quoi, la nouvelle daube de Noe qui sort ?
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:14:56
Tu n'es pas havrais, Lo. Assume ton statut de titi parisien bon sang.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:16:26
Je suis un parisien Et un havrais
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:16:43
-> elle se foutait de toi non? non c'est une indigène, elle n'accède pas à ce stade de la pensée
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:17:18
reso
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 19:19:39
Non, le nouveau chef d'oeuvre de Justice.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:20:32
Je me demande lequel est le pire !
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:20:52
Cinematographe tu peut te limiter à 974 pour mon pseudo, et j'habite à Saint-louis.
"non c'est une indigène"
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:24:34
C'était une boutade hein
resolution
Niveau 33
27 mars 2011 à 19:40:38
Bon faut que je me motive pour aller voir Rango, puis le rite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm