En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:20:09
leprodiss
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:21:38
Putain la connexion entre 3DS et DS est très instable. ça fait 5 fois que j'essaye d'échanger mes pokébouses
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:21:54
Yo Lo'.
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:24:52
Good Luck reso !
lepro
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:25:56
Good luck loris !
Reso
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:27:25
Tu ne peux pas comprendre c'est trop profond comme réflexion ! (comme mon anus hier soir)
WernerHerzog
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:28:37
Machu Picchu déchire comme chanson ! (et comme endroit ).
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:30:47
Mon chat dort sur mon aquarium. (cool ma vie) oui je m'emmerde, j'attends que la règle du jeu commence plus que 2 heures
WernerHerzog
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:33:06
Très bon film, tu vas adorer. Une vrai satire de la société bourgeoise, tu vas kiffer ça, mon coco !
WernerHerzog
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:33:46
Par contre, ton lien est nul lepro.
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:34:01
Ouais enfin je ne suis pas un mega fan de Renoir, mais après il y a la grève, de Eisenstein on monte d'un cran dans le cocomumuninismesme
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:37:32
Ah oui c'est ce soir
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:38:58
Mais toi tu vas au lit !
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:42:55
Macchu Pichu ça fait un peu Michael Jackson, elle est tellement à part dans l'univers des Strokes ( enfin j'ai l'impression ).
Et les Robins des Bois c'est bien
WernerHerzog
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:43:18
Tu m'invites reso ? Qu'on fasse des cochonneries devant le film.
WernerHerzog
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:44:06
Ne compare pas les Strokes avec Michael Jackson.
Je les trouve pas drôle tes robins des bois.
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:44:25
Vas y si tu prends ta voiture maintenant tu pourras être là pour sa prochaine diffusion dans 3 ans
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:45:42
Les Strokes > Michael Jackson
Voilà, j'ai comparé
" Werner dit : je quitte le forum ".
Ah oui d'accord
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:46:40
Bonsoir. Ce soir, L'aventure de Mme Muir, le discours d'un roi ou L'ultime Razzia ??
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 18:47:19
pas le discours d'un roi, j'ai pas vu Muir, mais l'ultime Razzia c'est sympa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm