CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:01:41

Je me sens offensé :snif:

Mais :rire: quand même :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:45:04

Hello!

Perso je voterais Fernando Torres(mais bon je vote pas :noel: )parce qu'il s'est super bien adapté à la Premier League,qu'il a gagné l'Euro et que j'aime bien son profil.Mon chouchou c'est Messi,mais bon il n'a pas remporté de compétition cette année...et puis il va sûrement en gagner deux ou trois des ballons d'Or :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:31:31

Pour Mouton:

leprodiss Posté le 28 juin 2007 à 17:23:38 Ah,enfin vu!

J´ai adoré "Boulevard de la mort".Certains lui reprochent son bavardage excessif,son action qui s efait attendre...mais bon sang on est chez QT là!Comment(et pourquoi)critiquer un maître du dialogue sur le fait qu´il en écrit trop?
Alors le problème n´est pas de dire qu´il y a trop de bla bla,mais éventuellement que ce bla bla n´est pas intéressant,ce qui est loin d´être le cas.Chaque anecdote des "girls"est construite et racontée d´une telle manière que c´est tout sauf chiant.Les dialogues du film sont une voie qui nous mène à l´action...on attend,on écoute les filles,on fait même partie du groupe,et on sait qu´il va se passer quelquechose par la suite.Chaque mot,sans qu´on y prête réellement attention tant ces mots s´enchaînent avec maestria,repousse l´événement attendu.Ce sont les secondes d´une bombe à retardement.

Et quand la bombe explose,elle fait pas dans la dentelle!Les scènes de poursuite(ou même les scènes de caisses tout court)sont juste jouissives.Il est beaucoup question de pieds dans "Boulevard...",grâce à QT,on prend le nôtre.Comment ne pas être ébahi devant la poursuite finale,qui clôt donc le film d´une manière magistrale?

Sinon,j´ai beaucoup aimé l´ambiance filles,et on peut penser que c´est un film féministe.La construction nous le prouve.Ainsi,le premier groupe de filles se fera sauvagement trucider.Ok.C´était sans compter sur l´abnégation de ces demoiselles,du second groupe donc(reflet du premier,seul le lieu change)qui va régler son compte à Stuntman Mike,comme une revanche sur le sort des premières filles d´Austin.Même dans la poursuite,cette technique binaire est utilisée.Les filles,une première fois martyrisées,ne se laissent pas faire et en finissent avec le tueur.C´est un message(volontaire ou pas)sur la société moderne:la condition de la femme change,elle n´est plus soumise,et quand ces monsieurs l´oublient,elles le leur rappellent méchamment.Bien fait pour leur gueule!

Super film donc!

Hum hum... :noel:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:41:13

De retour les boulets! :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:18:35

Et merde! :(

Ouais! :fete: Y a une projo pour Martyrs à Genève :fete:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:55:25

:fete:

Madame, Monsieur

Votre commande a été traitée aujourd'hui.
Voici les produits qui se trouvent dans votre colis :

Qté Catégorie Produit Prix
1 DVD2 Halloween (John Carpenter 1978 - Edition 30ème Anniversaire) 34.90
1 DVD2 12 Hommes en Colère 19.90
1 DVD2 Massacre à la Tronçonneuse 19.90
1 DVD2 Mulholland Drive Standard 9.90
1 DVD2 Le Bon, la Brute et le Truand (Simple) 19.90
Les produits suivants n'ont pas pu être livré car ils sont actuellement manquants.
Ils vous seront envoyés séparément dès leur retour en stock ou leur sortie.

:-(

Qté Catégorie Produit Prix Date de commande
1 DVD2 Fenêtre sur Cour (Hitchcock) 29.90 26.10.2008
Meilleures salutations,
Coin-Op

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:14:43

Yeah un nouveau ownage de pervers sur le 15-18 :noel:

Oui ça va mon monologue est bien :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:14:15

Mais tu les as achetés où pour te faire arnaquer comme ça?A la mafia arménienne?

Bon sinon tu vas le voir quand The Visitor?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:59:59

De 1 la Suisse n'a pas l'euro
De 2 J'y vais pas, je vais voir Martyrs

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:59:21

Attention, risques d'assaut noeliste ce soir ! Le forum cuisine est déjà attaqué :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:03:38

Merci à Leprodiss de se présenter pour faire son job. :hap:
Sinon tout à l'heure je cherchais des informations sur des cours de mathématiques et j'ai vu un de tes messages sur le forum Cours et Devoirs (sur le topic des L, je comprends pas pourquoi tu postes là-dessus).

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:10:38

http://fr.youtube.com/watch?v=9nvp1EYnPIM

HAHAHAHAHA aux fraises le Mandanda!!! :ouch: Tain la mine quoi! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:12:44

Très beau but,j'en marque pas mal des comme ça à PES :noel:
Bon Mandanda était amoindri hein!

Euh Kill-you,je comprends pas ta première phrase.Ouais sinon pour le truc de maths,j'étais allé faire un tour et j'ai vu ça.Mais j'y vais rarement.

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
29 octobre 2008 à 21:16:36

Mais c'est la réunion des boulets ici? :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:17:36

Ahah comme je vois que les sommités du forum sont là ce soir, vous allez peut être enfin pouvoir répondre à ma question : Qu' est ce qu'on nous demande au Bac cinéma audiovisel, le jour de l'épreuve ? Que faut il réaliser en amont ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:18:04

C'est la réponse B :ok:

:noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:18:19

Vaudebide n'es pas un sommité du forum bien sûr.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:22:38

Pas la peine de le préciser ça :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:29:02

Mouton :d) Pendant toute l'année tu traites un sujet de ton choix. A la fin tu remets ton dossier puis tu passes l'oral où tu parles du sujet que t'as choisi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:30:30

A ce sujet Ian,j'ai laissé tomber l'Amérique post-11 septembre.J'ai choisi de bosser sur le plus grand réalisateur qui soit(leprodiss?Non,pas encore voyons :) )soit Martin Scorsese!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment