Mais pourquoi je comprends rien à ce que tu racontes Kill-You?!!!
Euh pour l'instant sur Scorsese,c'est très vague.Genre "Un portrait de l'Amérique chez MS",avec en particulier The Departed,A Tombeau Ouvert,Taxi Driver,Gangs Of New York.Faut que je cherche encore un peu,mais bon la nouvelle vision des Infiltrés m'a un peu boosté hier 