http://www.youtube.com/watch?v=k6xAGw_biaY&feature=related
http://www.dailymotion.com/relevance/search/barry%2Blyndon%2Bthe%2Bkiss/video/x3es4m_the-kiss_blog
Voilà pour moi deux scènes qui sont véritablement proches de la perfection.
leprodiss Posté le 29 octobre 2008 à 23:52:20
Les scènes c'est des passages individuels qui,mis bout à bout,constituent le film
Oui et alors ?