CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:37:48

Yes I admit, that I'm a fool for you
Because you're mine
I walk the line

:coeur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:41:09

W. c'est sympa sans plus.
Mes Stars et Moi c'est à chier comme prévu.
Casino Royale c'est bien.
2 Sœurs c'est vraiment l'anarchie.
Vendredi 13 : Chapitre Final, trop de choses à dire.

Voilà quoi.

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:53:03

leprodiss, tu peux fermer le topic du Vaudeville stp, si il veut poster des photos il a qu'à le faire sur Skyblog ou Facebook...

yonex
yonex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:54:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmain%2Bdes%2Bmaitres/video/x7682l_la-main-des-maitres_creation

Ce court métrage à été réalisé par des étudiants en fin d'étude. :ouch:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:56:21

Quoi Vendredi 13 est sorti au cinéma ?
Fucking ciné Mont Blanc. Tout juste bon à passer James Bond en VF :(

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:38:44

jbide :d) mais vaffan culo, je les ai deja toutes sur Facebook les photos et si t'es pas content ou que t'as trop honte de toi, va sur un autre topic! :ok:
Et ca m'etonnerais que leprodiss prennes ta demande au sérieux! :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:23:39

Putain mais au lieu de nous faire chier retournes sur ton topic a poster tes photos, que personne ne regarde d'ailleurs boulet :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:51:26

On reste poli s'il vous plaît :)

Ashe,je fermerai pas ton topic.Mais le fait est que personne n'y poste à part toi,et que personne semble intéressé par tes photos.C'est dommage que le "topic de présentation des forumeurs"se soit transformé en topic du culte de la personnalité d'ailleurs^^

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:04:16

Alors mes lapinous innocents, avez vous déjà vu la video BME pain olympics?

http://forum.uncoverreality.com/trashy-media/9150-bme-pain-olympics.html

Sit back, relax and enjoy :)

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:17:10

smackdown :d) Vaffan Culo! :noel:
leprodiss :d) Merci! ;) Ils ont tellement honte de leurs tetes qu'ils osent pas poster! :ok:

:noel:

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:18:43

Quoi? :noel:

Sinon, t'as pas besoin de parler rital mec :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:24:30

Bon ça va,on va pas en faire un flan(superbe expression n'est-ce pas?)

Vaudeville,pas la peine d'insulter qui que ce soit,la prochaine fois c'est le ban.

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:24:41

Je reçoit mes dvds demain :content:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:28:18

Jbide :d) Bien ta grotte? :noel:

leprodiss :d) Mais il cherche le salopiaud!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:29:34

Oui mais c'est pas une raison pour se montrer insultant :ok:

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:31:08

Ouais, ce soir c'est le 10 000 ème mais je vais me coucher now :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:34:09

Si ce topic dépasse les 10.000 postes je me bannis :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:35:34

Lol...on approche du chiffre fatidique :noel:

Celui qui poste le 10 000 aura une vie de m*rde :noel: (allez,à partir de ses 24 ans on va dire)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:37:22

Je vais surement allez mattez Halloween :bave:

Enorme le Simpsons Horror Show Saison 7 quand Homer se retrouve dans la 3eme dimension :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:38:19

Ah oui et la fin dans la "vraie vie" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment