En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:37:48
Yes I admit, that I'm a fool for you Because you're mine I walk the line
ah-okay
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:41:09
W. c'est sympa sans plus. Mes Stars et Moi c'est à chier comme prévu. Casino Royale c'est bien. 2 Sœurs c'est vraiment l'anarchie. Vendredi 13 : Chapitre Final, trop de choses à dire.
Voilà quoi.
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:53:03
leprodiss, tu peux fermer le topic du Vaudeville stp, si il veut poster des photos il a qu'à le faire sur Skyblog ou Facebook...
Ce court métrage à été réalisé par des étudiants en fin d'étude.
Moutonlocoatle
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:56:21
Quoi Vendredi 13 est sorti au cinéma ? Fucking ciné Mont Blanc. Tout juste bon à passer James Bond en VF
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:38:44
jbide mais vaffan culo, je les ai deja toutes sur Facebook les photos et si t'es pas content ou que t'as trop honte de toi, va sur un autre topic! Et ca m'etonnerais que leprodiss prennes ta demande au sérieux!
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:23:39
Putain mais au lieu de nous faire chier retournes sur ton topic a poster tes photos, que personne ne regarde d'ailleurs boulet
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:51:26
On reste poli s'il vous plaît
Ashe,je fermerai pas ton topic.Mais le fait est que personne n'y poste à part toi,et que personne semble intéressé par tes photos.C'est dommage que le "topic de présentation des forumeurs"se soit transformé en topic du culte de la personnalité d'ailleurs^^
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:04:16
Alors mes lapinous innocents, avez vous déjà vu la video BME pain olympics?
smackdown Vaffan Culo! leprodiss Merci! ;) Ils ont tellement honte de leurs tetes qu'ils osent pas poster!
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:18:43
Quoi?
Sinon, t'as pas besoin de parler rital mec
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:24:30
Bon ça va,on va pas en faire un flan(superbe expression n'est-ce pas?)
Vaudeville,pas la peine d'insulter qui que ce soit,la prochaine fois c'est le ban.
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:24:41
Je reçoit mes dvds demain
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:28:18
Jbide Bien ta grotte?
leprodiss Mais il cherche le salopiaud!
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:29:34
Oui mais c'est pas une raison pour se montrer insultant
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:31:08
Ouais, ce soir c'est le 10 000 ème mais je vais me coucher now
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:34:09
Si ce topic dépasse les 10.000 postes je me bannis
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:35:34
Lol...on approche du chiffre fatidique
Celui qui poste le 10 000 aura une vie de m*rde (allez,à partir de ses 24 ans on va dire)
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:37:22
Je vais surement allez mattez Halloween
Enorme le Simpsons Horror Show Saison 7 quand Homer se retrouve dans la 3eme dimension
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:38:19
Ah oui et la fin dans la "vraie vie"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm