En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:29:28
On en a marqué un pas mal aussi Bon victoire contre Sainté samedi et ça ira mieux.Contre Eindhoven aussi.
Personne n'a écouté Bloc Party?Grrr!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:31:52
Non personne
Cette après midi j'ai matté un épisode de Family Guy celui ou Lois se met au jujitsu (je crois) avec un final hilarant ou toute la famille se bat entre eux.
Mais bon la famille jaune sera toujours en tête dans mon coeur
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:32:00
Si et j'aime pas du tout
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:34:42
Et t'es content en plus??^^ Je trouve que ça a une énergie incroyable.
Oui pour les Simpson,merci d'aller voter pour Homer sur le forum radio,j'offrirai des pots-de-vin à tout le monde
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:35:21
Screen sinon fake
Ps: Benzema est un enculé
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:37:15
Homer > Moi C'est dire
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:37:46
Homer>Moi
C'est dire
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:40:16
Copieur Pourquoi pour Benzema ?
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:41:40
Par contre:
Moi>Benzema ^^
Et euh Ian merci de plus écrire ce genre de mot,je sais que ça vient du coeur mais pas de ça sur ce forum
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:44:17
Bon alors j'arrête officiellement ton jeux
J'aime pas Benzema, il soule à marquer tout le temps
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:44:24
J'espère que Il était une fois en Amérique va intégrer ton top allociné
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:45:58
Moi?Euh non
Grand film mais pas le chef d'oeuvre ultime qui te retourne viscéralement non plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:47:31
Si justement c'est LE film. Un pur chef d'oeuvre intemporelle.
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:48:00
Aaah le chef d'oeuvre ultime ...
Pour l'instant j'ai pas trouvé !
Toutefois il y a quand même 3 ou 4 scènes qui, pour moi, ne sont pas loin de froler la perfection absolue.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:50:39
C'est quoi les scènes ?
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:51:41
Alors j'en ai deux en tête là je vais vous sortir des liens héhé^^
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:52:20
Les scènes c'est des passages individuels qui,mis bout à bout,constituent le film De rien
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:52:44
Le chef d'oeuvre ultime est un autre Leone,dont je n'ai pas besoin de préciser le titre
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:54:22
Merci de m'apprendre le cinéma maitre
Il était une fois dans l'Ouest est le second chef d'oeuvre ultime.
Putain la scène finale la plus belle de l'histoire du cinéma
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:55:32
Hum désolé de te contredire cher futur confrère,mais la plus belle scène de l'histoire du cinéma,c'est un peu quand Will Smith fouille le cadavre dans Bad Boys II.Ca c'est fin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm