Tu sais leprodiss, le monde c'est un peu le ying et le yang.
Si on s'en occupe, la fille va nous envoyer chier et nous dire "laissez-moi tranquille", si on la laisse tranquille, elle va se sentir délaissée donc mal aimée et ça peut conduire à une deuxième tentative ...
Mais pour Joaquin je ne suis pas sur qu'il soit harcelé non plus ?