CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

insight
insight
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:07:21

Ouais bon bah après moult hésitation, je vais me pencher sur le choix 2, ça me permet de m'initier à différents réalisateurs.
Merci à vous.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:13:00

Bon choix :ok:

Moe=Leprodiss :lol:
(Le pire c'est que c'est vrai :noel: )

Hier soir j'ai un peu regardé les Simpson Horror Show,c'était gé-nial!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:19:38

Très bon choix.
Moi ma soeur me l'a enregistré :bave:

En plus y'a le Simpsons Horror Show V (celui de la saiso 6)

Ca t'arrive jamais à toi de rigoler tout seul en te souvenant d'un gags des Simpsons.
Moi ça doit m'arriver tout les jours :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:21:43

Oui ça m'arrive,et pas que pour les Simpson lol...bon si t'es dans le bus tu passes pour un fou lol...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:24:47

Au faites t'avais pas dit y'a 2 mois que tu te mettais a Futurama.

Apparement lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:29:33

Bah oui mais les horaires me correspondaient pas!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:47:18

Yeah! But de Liverpool! :fete:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:59:25

Liverpool 1 -0 Chelsea

Je me suis commandé ça :

Massacre à la tronçonneuse 12 euros
Mulholland Drive 6 euros
Halloween édition 30ème anniversaire 23 euros
Fenêtre sur cour 20 euros
Le Bon, la brute et le truand 12 euros
12 Hommes en colère 12 euros

Bon choix?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:01:54

Si c'est l'original pour Massacre a la tronçonneuse alors oui le choix est exceptionnelle.

Que des chefs d'oeuvres.
Mulholland Drive est dans mon top 5 :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:20:45

Sur quel topic je poste mon avis de Mesrine : L'Instinct de Mort ? :(

Quoique, je devrais ptet pas le poster :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:29:27

Dis le dis le :-p

http://fr.youtube.com/watch?v=Je0uif-hOh8

Hilarant :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:34:04

Putain la dernière partie avec Jacquet qui se fout de la gueule de Bordeaux face a Chelsea je rigole tellement que j'en pleure :rire:

J'ai mal au ventre maintenant.
Comme quoi on peut les supporter mais le second degré ça n'a jamais tué.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:30:50

Vous avez été volé hier c'est effarant...un hors-jeu plus une main involontaire mais n'importe quoi!

Bon sinon y a un groupe qui devrait pas tarder à exploser:

http://fr.youtube.com/watch?v=A1hGInN1ei4

Oui ok c'est pas trop votre genre je pense,mais c'est les potes d'un pote!Ils viennent d'Aix et bon je les ai vus à la télé l'autre fois :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:35:32

En effet, s'pas trop mon genre :noel:

Y'en a qui écoutent A Perfect Circle ou Tool ici ?

http://fr.youtube.com/watch?v=jpqKA9_ddFk

(non Leprodiss, ce n'est pas hard :noel: )

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:43:18

Ouais GTA c'est l'original :-p

Et les autres, vous en pensez quoi? :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:47:14

Jean-Louis Borloo
(Entièrement Biodégradable)

"Nan, on va faire un bonus malus sur le pastis"

XD

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:52:59

Mulholland Drive c'est grandiose.Une véritable expérience cinématographique,merci David.Fenêtre sur cour,excellent Hitchcock(un des meilleurs)mais 20 euros!!!T'aurais pu l'avoir moins cher nan?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:54:25

Noooooooooooooooon!!!!!! :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:55:54

Bah je viens de le trouver à 7 euros édition collector!Bon ok je mens.Allez l'OM,ça va commencer :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:49:37

Hum hum...on perd contre Paris,2-4,et c'est pas fini...c'est laid le foot,on pivait mener 3-2...allez,je vais me chercher un flingue(ou une corde)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment