J'ai fais de la physique à haut niveau jusqu'à la fin de ma licence, l'an passé, et là je suis à l'IUFM (pour devenir prof) et c'est de la physique pour les nuls 
Du coup je sais lorsqu'il raconte une connerie
(l'autre jour c'était le soleil qui est la cause du réchauffement climatique parce que les taches noires sur le soleil ne sont pas encore arrivée alors que normalement il y a un cycle de 11 ans (pour ceux qui ne savent pas les tâches noires sur le soleil sont des zones froides mais paradoxalement plus il y en a plus il faut chaud à la surface du soleil, donc en fait s'il n'y en a pas ça veut dire que le soleil est froid))