Comme j'expliquais à Dark hier, plus je vois de Miyazaki moins je supporte les personnages qui expliquent tout ce qu'ils font. J'ai l'impression d'être pris pour un idiot, comme avec le discours écolo ridicule d'Arrietty. Après j'ai bien aimé, je lui ai pas mis une sale note non plus, j'ai trouvé ça très beau.