En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:09:57
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:10:22
On dirait que si Non mais tu es étrange aussi quelle idée d'aller faire une place dans son équipe
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:11:28
C'est quoi le problème ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:11:39
Bah ça me semble normal si je veux connaître sa nature et ses stats.
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait cette action chez les Poképhiles.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:12:00
Ce con est sorti de la ligue pour faire de la place dans son équipe et maintenant il ne peut plus y retourner
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:12:46
Chaud le bug
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:12:52
si tu as une webcam filme nous ta DS je veux voir ce grand moment
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:13:09
Putain je suis encore mourru
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:14:04
Putain Never let me go c'est un peu du caca mélodramatique
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:14:06
Mais OMG la boulette quoi. Je peux pas y croire.
Mais attends, quand tu l'as affronté, ça l'a envoyé dans la boite ou pas ?
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:15:52
Non je te dis, on te propose de le mettre tout de suite dans ton équipe, et d'en virer un dans ton PC.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:17:58
Ok, ça va alors (j'ai pas sauvegardé en fait ).
MAIS, c'est chaud de faire une erreur pareille. J'imagine le nombre de personnes voulant voir la nature du légendaire, et qui sont ressortis pour l'occasion.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:18:55
Ralala, je m'en remets pas.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:18:55
Oh t'es con tu m'as stoppé net dans mon foutage de gueule !
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:19:37
Hey qu'est-ce que tu crois, j'ai 15 ans d'expérience Pokémon derrière moi. On me l'a fait pas !
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:20:53
ça aurait été marrant de te voir te faire chier à tout refaire
(enfin je dis ça, ça doit être hyper frustrant)
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:22:07
J'aurais surement balancé ma DS à l'autre bout de la pièce.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:22:35
Et je te comprend.
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:24:07
Et là du coup t'as deux fois plus la haine parce que tu peux même plus jouer
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:24:41
J'ai gagné mon premier combat en ligne (non sans mal)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm