En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:55:12
Putain les potes m'ont amener dans la salle du film "L'assaut", ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de me barrer d'un film...
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:55:54
Ah on me l'a proposé hier, je crois que j'ai bien fait de refuser alors
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:57:13
N'y va pas, j'ai mis 1 sur cinélounge Je voulais aller voir Fighter moi ! Déjà que j'ai loupé le Discours d'un Roi à cause d'eux... font chier, j'crois que je vais changer d'amis tiens.
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:01:39
Ah Fighter je surconseille, vraiment génial et à voir au ciné
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:03:02
Ah mais celui-là je suis obligé d'aller le voir, j'irais même seul si il le faut, fan de boxe anglaise oblige
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:10:03
Ca devrait te plaire, en plus Bale mérite son Oscar et la BO est énorme
Dossier photo incroyable, la photo 26 notamment, on se rend mieux compte de la puissance du truc
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 12:39:07
Beaucoup sont impressionnantes en effet. La 16 et la 19 sont assez dures aussi.
PublicImageLtd
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:39:22
Impressionnant en effet. Ça rappelle l'ouverture d'Au-delà et les images du tsunami de 2004.
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:40:43
Impressionnant... les pauvres
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 12:42:42
Mon prof de physique (un inculte) a dit qu'il n'y avait aucun danger. Lorsque je lui ai dit que la radioactivité avait augmenté de 1000 fois (lu dans le monde il me semble) dans les 20km aux alentours, il m'a juste répondu : mais tout est radioactif… un malin.
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:43:07
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 12:43:21
10 000 fois*
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:44:20
10 000 fois ? Oo Ca fait vraiment beaucoup, la vache...
PublicImageLtd
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:44:48
Comment se fait-il que tu aies encore un prof de physique, reso? T'as choisi un cursus scientifique?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 12:45:45
Il a redoublé 4 fois sa seconde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm