CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:25:41

:hap:

Par contre j'adore le thème du Palais. :( Ce doit être l'un des meilleurs que j'ai entendus dans Pokémon.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 02:26:36

Je ne m'en souviens même plus

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:27:01

sons of anarchy c'est pas mal.
Je vais me refaire les Sopranos pour la 4eme fois :bave:
86 épisodes :bave:
Ce show est la perfection pure, jamais une oeuvre télévisuelle ne pourra atteindre ce niveau :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 02:27:56

Je suis sûr que ça ne vaut pas joséphine l'ange gardien.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:28:31

Je cherche la musique sur Youtube, mais pas sûr que je la trouve.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:29:38

http://www.youtube.com/watch?v=Bz6_KXQHZ_0&feature=related

:ouil:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:29:50
  • :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 02:30:42

ah oui je percute direct :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 02:33:39

Bon j'en ai marre de perdre.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 02:34:43

Le but, échanger un pokémon avec un mec de sendai :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:57:15

Never let me go j'ai été agréablement surpris perso. :oui:

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de mélodramatique, c'est effectivement un défaut du film, mais il y a à côté un aspect qui m'a particulièrement séduit, c'est ce sentiment de trouble, c'est un peu sombre, planant, triste, tu ne sais pas trop. Ropert le dit très bien dans le cercle en employant le terme vénéneux, c'est exactement ça. Ce film m'a troublé. Et ce doit être le premier depuis.... A.I. de Spielberg, donc rien que pour ça, j'ai plutôt été satisfait.

Et l'actrice (blonde) est très bien aussi. Mais il n'est pas dénué de défauts, malheureusement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 03:03:27

Par contre Knightley j'ai vraiment du mal avec elle. Je comprends pas ce que lui trouve Sauvion, c'est la moins bien des 3. J'aime pas ses mimiques en plus. :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 03:04:37

http://www.news-26.com/cosmopolite/271-japon-fonte-des-noyau-dans-2-reacteur-du-plutonium-dans-le-reacteur-3.html

Chaud ce qui est marqué en majuscules! :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 03:31:34

Aïe :ouch:

Ben le film a quelque chose, avec ce côté morbide et limite masochiste, mais c'est survolé. Je vais revenir avec l'esthétique publicitaire…
Mais c'est un peu ça.
J'ai l'impression que c'est un film qui aurait dû être très bon qui a décidé de faire un peu dans le racolage niveau sensibleries, et niaiseries, sans talent.
Enfin ça me dégoûte un peu.
Les acteurs je les aime bien tous les trois, mais pas dans ce film. (bien que Boy A, voilà quoi :hap: )

ça fait 15 jours que j'ai pas vu le cercle, je regarderai demain.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 03:34:35

Cette manière de redire : true love, sans arrêt, Bresson dans Au Hasard Balthazar nous parle de ce true love, sans un mot, juste en filmant deux enfants et un âne…
Et ces regards tout sauf subtiles entre les protagonistes, franchement je craque un peu.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 03:47:54

FALLLOUUUTTT :hap:
(je prépare mes rad x !)

Bon c'est pas drôle :snif:
mais à force de jouer avec le feu, voilà ce qui arrive.
Surtout au Japon quoi comment on peut être assez con pour construire une centrale dans une zone aussi sismogène (bon il y a bien une centrale en alsace qui est sujette à des séismes, mais des "petits", magnitude 6 max (c'est déjà pas mal)).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 03:50:30

Du plutonium ? C'est le Doc qui va être content ! :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 03:52:30
  • Mirror_Mirror Voir le profil de Mirror_Mirror

* Posté le 5 mai 2010 à 22:33:40 Avertir un administrateur
* Voilà, qui connait des films dans lesquels c'est LE timide mal à l'aise du film qui finit avec LE premier rôle féminin du film? Et pas un autre?
* Lien permanent

* killiou-thug Voir le profil de killiou-thug
* Posté le 5 mai 2010 à 22:36:04 Avertir un administrateur
* Beethoven 2
* Lien permanent

Je me surprends encore de mes terribles répliques. :snif2:

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 03:52:34

Ouais enfin c'est moins cool pour les 6 milliards d'autres êtres humains.

Imaginez rien que si le japon, corée, chine sont contaminés… le changement dans nos vies.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 03:55:29

Tu veux dire que tu n'auras pas la prochaine version de Pokémon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment