Never let me go j'ai été agréablement surpris perso.
Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de mélodramatique, c'est effectivement un défaut du film, mais il y a à côté un aspect qui m'a particulièrement séduit, c'est ce sentiment de trouble, c'est un peu sombre, planant, triste, tu ne sais pas trop. Ropert le dit très bien dans le cercle en employant le terme vénéneux, c'est exactement ça. Ce film m'a troublé. Et ce doit être le premier depuis.... A.I. de Spielberg, donc rien que pour ça, j'ai plutôt été satisfait.
Et l'actrice (blonde) est très bien aussi. Mais il n'est pas dénué de défauts, malheureusement.