En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 04:00:44
J'ai fait une blague trop noire ?
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 04:02:53
Ou blanche ? Pokémon version Blanche ! Ha Ha Ha !
Bon ...
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 04:06:09
J'hésite à dormir trois heures ou à regarder Adventureland.
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 06:04:19
Donc Adventureland c'est très sympathique et puis ça fait plaisir de pouvoir dire que Kristen Steward est une actrice plus que correct. Le film n'a rien d'exceptionnel (si ce n'est la bande-son qui est parfaite) mais chaque personnage y trouve son compte et même si le tout n'est pas profondément intellectuel, le réalisateur réussit le pari de faire une comédie moins grasse que Superbad et surtout plus romantique.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 09:17:46
J'ai fait une blague trop noire ? non ne t'inquiète pas
PublicImageLtd
Niveau 10
14 mars 2011 à 09:28:18
Bon il serait temps d'aller se coucher hein?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 09:41:15
Ils prévoient des répliques de magnitude 7 minimum dans les prochain(e)s heures/jours.
+ Le système de refroidissement d'un autre réacteur vient de planter semble t-il.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 09:45:05
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/13/fukushima-un-accident-inedit-dans-l-histoire-du-nucleaire_1492565_3244.html#xtor=RSS-3208 pas fallout
Si cette carte est vraie, les américains riraient moins avec leurs histoires de Pearl Harbor
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:15:52
Salut tout le monde ! Je reviens sur le forum cinéma et reprends les films Blazco' !
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:17:14
Hey, ça faisait un bail dis donc! Ca va ?
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:31:35
Ouais, ça fait un bout de temps ! Ca peut aller, et toi alors ?
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:35:25
Aussi, je suis en stage là (et je devrais pas être sur le forum ), ça se passe pas mal, je peux mater des films le soir, tout va bien
Content de te revoir, si je me rappelle bien c'était toi qui m'avait conseillé le génial Dead Man's Shoes non ?
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:44:22
Oui c'était moi, il est trop bon ce film Moi je suis en arrêt maladie en ce moment, je rentre dans ma troisième semaine, j'ai rien à foutre de mes journées donc bon, je vais me faire quelques films D'ailleurs si tu as quelques titres à balancer comme ça, hésite pas
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:47:11
Tu peux toujours parcourir mon top sur CL, sinon je te conseille de jeter un oeil à The Sadist, excellente surprise, dont le lien de téléchargement légal est sur le topic que j'ai créé.
Sinan25
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:51:33
J'irais voir ton top !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm