Nan je plaisante
( tellement drôle
).
" On se voit dès que tu rentres chez toi "
Vous me préparez un truc spécial ? Vous allez vous cacher dans le noir et gueuler " Surpriiiiiiiiiiise " ? Dites-le, histoire que je passe la nuit ailleurs
Bah la vie a pas de sens, c'est triste aussi un peu. Mais ça peut faire accepter la mort d'une meilleure façon ( vive la philosophie à deux euros ).