Perso le multi ne m'intéresse pas plus que ça, donc bon.
C'est pas l'absence de piste cyclable en soi le défaut, mais plus généralement le manque de lieux et de routes un peu fantaisistes, et où l'on peut se perde un peu, sortir de la quête linéaire.
Des changement météo il n'y a rien, arrête. Une pluie fine dans une ville, et c'est tout. C'est ça les changements météo annoncés avant la sortie du jeu ? Il y avait plus de changements météo dans Rubis/Saphir.
" Et les CT tu les as plus tard, je ne vois pas en quoi c'est un défaut. "
Bah tu me demandes ce que je reproche à l'avant-ligue, pour moi il n'y a rien d'intéressant niveau CT. Je m'en fiche d'après, je te parle justement de la première partie du jeu. Encore une fois, heureusement qu'on les aura après, parce que bon sinon...
L'histoire est mieux que les précédentes oui, mais pas fabuleuse non plus, ça manque encore d'audace.