En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:07:33
Elle Fanning en a 12, owned
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 23:08:31
Et tu as acheté le t-shirt et la calendrier à son effigie ?
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:09:37
Attends, c'est pas toi qui me reprochais de sortir des répliques de m*rde ?
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 23:13:07
cowboy tu es ironique ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 23:13:12
C'est pas toi qui prétendais être mon "mentor", qui m'apprenais tout etc... ? Bah je suis ta voie.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:15:07
Où j'ai dit ça ?
Si j'étais ton mentor, t'aurais une vie de m*rde
Ah c'est le cas ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 23:15:30
No comment.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:17:49
Si justement, je compte tout dévoiler de ta vie. Je donnerai deux infos par post, je commence
DarkToonLink se prénomme Archibald, il vit près de la Gare du Nord.
Je continue ?
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 23:19:02
ça a l'air aussi passionnant que de se curer le nez avec une pieuvre
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:20:48
Ou que de parler de Bulbizarre et Psychoquack à longueur de journée ?
Pseudo supprimé13 mars 2011 à 23:21:37
Tu parles aussi bien le pokémon que moi l'espagnol.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 23:27:30
Archibald.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:38:14
T'as peur que j'en dise plus hein ? Bah nan, c'est tout ce que je sais sur toi
[Minimus]
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:41:40
Putain je savais pas qu'acheter un caméscope HD nécessitait une giga config de PC pour le montage, voilà qui retarde mes projets démoniaques
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:43:35
fallait acheter une super 8
[Minimus]
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:46:38
Nan mais je l'ai pas encore acheter mais c'est chaud
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 23:53:27
Et le serveur bâtard
[Minimus]
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:58:04
Je le lance mais là je regarde Rocky II
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:01:22
Rocky II c'est un bon film de castagne, c'est un truc de mec virils
[Minimus]
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:04:19
Ouais mais là ils arrêtent pas de s'embrasser. Ils vont se lécher la poire encore longtemps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm