CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:02:07

J'ai rien en ténèbres non plus, ni en vol (pas trouvé aéropique), ni en glace, ni en dragon.

Ca s'annonce bien ! Pour fêter ça je sors la baguette, le vin blanc et les rillettes.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:03:39

Vol c'est pratique sinon :hap:

Ah ok tu as aucun des types forts contre les gars de la ligue mais avec un bon lvl ça va aller, là je la rente et ils sont lvl 70 :hum:

arrrggg
je vais me faire sodomiser (je suis lvl 55 en moyenne)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:05:14

Allez, je commence Sons Of Anarchy.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:05:37

J'ai de l'eau, du combat, du spectre, de l'insecte et de l'acier.

Ca fait un challenge. :bave: Mais ils sont n.53-55.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:05:46

C'est quoi ?

Putain je me fais défoncer mon derrière :snif: ça m'apprendra.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:06:42

spectre ça ira bien contre spectre et psy, et insecte contre psy et ténèbre :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:07:44

Bon je suis mourru, mais j'en ai quand même tué 1, je me tâte à recommencer si j'arrive à nouveau à le tuer ça me fait 4000 pt d'xp d'un coup ça va limite plus vite que de combattre des sauvages (mais je perd de la thune)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:34:01

Tu essaies de vaincre qui ?

Rarement vu un conseil aussi nul (en terme de niveau). 4 Poké, n.48, et 2 des miens ont suffit à battre les 4 dresseurs (Toutankafer et Lançargot).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:34:12

Go la chambre du Maître !

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:36:21

La ligue, pour la 2° fois, mais ils sont lvl 71 et ils ont 6 pkmn chacun… le challenge se relève.

Et il y a cynthia à battre plus loin (le maître de sinnoh 4°G) lvl 75… je me suis fais explosé…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:39:24

Cynthia... la blonde ? Sa salle c'était une grande pièce circulaire avec une musique au piano si mes souvenirs sont bons.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:39:59

Genre je me souviens de la salle.
Oui c'est la blonde.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:42:09

T'es un faux fan !

Fuuuu Pokémon réalise enfin une des situations que je rêvais de voir depuis la 1G. Dire que je me suis encore imaginé ce genre de séquence hier et aujourd'hui.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:42:15

Putain dès que je joue en ligne je me fais défoncer, ils ont de ces pokémerdes… et avec des attaques genre laser glace… g pa sa mwa !!!

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:42:31

ça déchire hein ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:45:24

Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ? :snif:

Et en plus c'est accompagné par un très beau thème.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:46:36

Tu parles de quoi exactement ?
Tu en es où là ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:48:33

De l'intervention commune des champions d'arènes, du héros, et de son allié dans une séquence d'ensemble. Et encore, ça aurait pu aller plus loin.

Là je poursuis dans le château.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:49:49

Oui c'était ce que je disais pour les persos ont un rôle cette fois.

(je pensais que tu parlais de la cinématique du château)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:51:58

La cinématique est très bien aussi, mais bon je pouvais pas imaginer ça à l'avance par contre. Alors que l'intervention des champions d'arènes, ça fait... longtemps que je me demande pourquoi ils ne font pas un truc dans le genre, ça permet de creuser la psychologie de chaque en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment