En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:02:07
J'ai rien en ténèbres non plus, ni en vol (pas trouvé aéropique), ni en glace, ni en dragon.
Ca s'annonce bien ! Pour fêter ça je sors la baguette, le vin blanc et les rillettes.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:03:39
Vol c'est pratique sinon
Ah ok tu as aucun des types forts contre les gars de la ligue mais avec un bon lvl ça va aller, là je la rente et ils sont lvl 70
arrrggg je vais me faire sodomiser (je suis lvl 55 en moyenne)
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:05:14
Allez, je commence Sons Of Anarchy.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:05:37
J'ai de l'eau, du combat, du spectre, de l'insecte et de l'acier.
Ca fait un challenge. Mais ils sont n.53-55.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:05:46
C'est quoi ?
Putain je me fais défoncer mon derrière ça m'apprendra.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:06:42
spectre ça ira bien contre spectre et psy, et insecte contre psy et ténèbre
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:07:44
Bon je suis mourru, mais j'en ai quand même tué 1, je me tâte à recommencer si j'arrive à nouveau à le tuer ça me fait 4000 pt d'xp d'un coup ça va limite plus vite que de combattre des sauvages (mais je perd de la thune)
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:34:01
Tu essaies de vaincre qui ?
Rarement vu un conseil aussi nul (en terme de niveau). 4 Poké, n.48, et 2 des miens ont suffit à battre les 4 dresseurs (Toutankafer et Lançargot).
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:34:12
Go la chambre du Maître !
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:36:21
La ligue, pour la 2° fois, mais ils sont lvl 71 et ils ont 6 pkmn chacun… le challenge se relève.
Et il y a cynthia à battre plus loin (le maître de sinnoh 4°G) lvl 75… je me suis fais explosé…
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:39:24
Cynthia... la blonde ? Sa salle c'était une grande pièce circulaire avec une musique au piano si mes souvenirs sont bons.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:39:59
Genre je me souviens de la salle. Oui c'est la blonde.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:42:09
T'es un faux fan !
Fuuuu Pokémon réalise enfin une des situations que je rêvais de voir depuis la 1G. Dire que je me suis encore imaginé ce genre de séquence hier et aujourd'hui.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:42:15
Putain dès que je joue en ligne je me fais défoncer, ils ont de ces pokémerdes… et avec des attaques genre laser glace… g pa sa mwa !!!
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:42:31
ça déchire hein ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:45:24
Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?
Et en plus c'est accompagné par un très beau thème.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:46:36
Tu parles de quoi exactement ? Tu en es où là ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:48:33
De l'intervention commune des champions d'arènes, du héros, et de son allié dans une séquence d'ensemble. Et encore, ça aurait pu aller plus loin.
Là je poursuis dans le château.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:49:49
Oui c'était ce que je disais pour les persos ont un rôle cette fois.
(je pensais que tu parlais de la cinématique du château)
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:51:58
La cinématique est très bien aussi, mais bon je pouvais pas imaginer ça à l'avance par contre. Alors que l'intervention des champions d'arènes, ça fait... longtemps que je me demande pourquoi ils ne font pas un truc dans le genre, ça permet de creuser la psychologie de chaque en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm