J'arrive à la route victoire. Pour le moment je suis très déçu.
Et où sont passés Tonnerre, Laser Glace, Lance-flammes, Psycho, Eco-Shpère, Séisme... ? J'arrive à la ligue sans aucune attaque valable quasiment, les CTs ramassés sont nulles pour la plupart, aucun légendaire, pas de piste cyclable, de casino, de mini jeux, des routes très courtes et peu inspirées, une progression assez linéaire et directive (plus encore que dans les autres).
+ Les Poké moches et l'interface de combat pas terrible bien sûr.
Seule consolation pour le moment : l'histoire plutôt sympathique mais pas aussi recherchée que prévue, et des musiques plutôt soignée, mieux qu'à l'habitude je trouve.
Mais niveau objets c'est la pénurie.