CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 21:51:08

J'ai juste joué à émeraude et sur émulateur (pas bien :hap: )
Mais je prendrai émeraude et pas rubis ou saphir, c'est le même jeu, en mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 21:53:48

Perso le multi ne m'intéresse pas plus que ça, donc bon. :o))
:d) ben c'est con, c'est ce qui est le plus développé, rien que le fait de visiter le monde des autres.

Le vrai problème vient du faire qu'il soit sorti après HG/SS

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:56:14

Donc Emeraude sur GBA, c'est le must? T'es d'accord Dark?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 21:56:42

Oui ça par contre ça m'intéresse ce mode (visiter le monde des autres). Ça m'a l'air intéressant. C'est davantage les combats qui ne m'intéressent pas plus que ça.

Émeraude est à privilégier oui, tu pourras avoir tous les légendaires et tu auras les petits plus de la version par rapport aux deux autres (Rubis/Saphir).

Mais bon c'est dommage que tu n'aies pas la DS, tu aurais eu un choix bien plus large.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:59:02

Merci beaucoup à tous les deux!

Reste à voir s'ils ont Émeraude à la fnac (ce qui est moins sûr...)

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:02:44

Par contre visiter les mondes des autres c'est que en local il me semble.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:05:29

achète émeraude sur le net sinon ? mais en général il est quand même assez cher;

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 mars 2011 à 22:15:42

Y a moyen de se faire de l'argent si j'ai tous les pokémon de Jaune/Bleu/Rouge à Rubis/Saphir ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 22:20:19

Garde-les, c'est plus beau je trouve.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 mars 2011 à 22:21:41

Ouais, m'enfin bon, dans ce cas faudrait que je pense à les déterrer et à les refaire. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:24:01

Voilà.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:26:33

avec rubis saphir oui, les autres non.

Sinon moi cette 5°G je la trouve convaincante sur le multi (bien que trop lent), mais la carte est trop petite, j'adorerai que pokémon revienne à or et argent et proposait d'explorer l'ancien monde et de capturer les deux légendaires dans la même version.
Par contre ce qui est bien c'est qu'il y a des réelles différences entre blanc et noir ! ça fait plaisir.
L'idée de ne plus avoir les anciens pokémons au début est très bonne.
On a moins de légendaires que dans la 4° (ouf)…
On arrive à quelque chose de plus simple, plus fonctionnel, on a plus 150 CS pour enlever la brume (lol) couper, escalader, bouger les rocher, éclater les rocher…
On a juste les principales.

J'aurai aimé peut-être que la difficulté soit relevée. plus de lieux, des événements plus intéressants, comme dans or et argent (capture d'insecte)…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:40:30

Globalement d'accord avec les points positifs.

Sinon la Route victoire était pas mal, bien que trop courte, et sans route/chemin, dommage.

Par contre je n'ai croisé aucun dragon/ténèbres, tu es sûr qu'il se trouve là ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:42:53

Ah oui, d'après le Pokédex. J'en ai pas trouvé un seul. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:48:48

Oui certain je l'ai eu là. Par contre il est lvl 52 le mien et se fait toujours éclater par la faune locale qui est d'un lvl équivalent :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:51:07

Ca changera après l'évolution, au début ils sont un peu mou du genou.

Et il apparaissait normalement ou comme les Pokémons rares avec le petit truc de sable sur le sol ?

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:53:00

Je ne sais plus, je crois normalement, mais ils sont rares quand même, j'en ai eu que 3 au total dans tout mon lvl up à la route victoire.

Il en est à sa 2° forme là.

Par contre je trouve ça un peu dommage d'avoir foutu des mecs qui te soignent un peu partout ça fait baisser le challenge et l'obligation de passer par des phases de leveling, imagine dans le mt sélénite si un mec te soignais :hap:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:02:05

Énorme the rock, trop d'action, en plus on stress jusqu'à la fin quoi, j'espère que le gaz vx n’existe pas en vrai comme même, vla les dégâts que ça ferait LOL

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:02:39

Ca parle de Pokemon et de Michael Bay, ok tout va bien :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 23:05:44

:rire:

C'est toujours mieux que de parler des jeunes actrices de 14 ans que tu convoites. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment