En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé14 mars 2011 à 00:05:21
tain rouyer qui spoile la fin de la nuit des morts-vivants dans la vidéo de l'assaut.
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:07:14
C'est marrant que tu parles de L'assaut avec cow boy juste en haut
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:09:00
Leprodiss mais j'ai pas compris, tu te fous de moi ?
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:11:45
Pourquoi tu ris si t'as pas compris ?
Non non, je n'oserais pas me moquer de quelqu'un
[Minimus]
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:12:21
A part de loris
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:14:26
ba ché pas c'est une blague, enfin jpense. J'ai pas vu l'assaut, mais j'ai vu assaut sur central 13
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:20:24
Bon jvais m’entraîner au parkour, à plus les métrosexuels
poil-de-castor
Niveau 13
14 mars 2011 à 00:21:23
[Minimus] Voir le profil de [Minimus]
Posté le 13 mars 2011 à 23:58:04 Avertir un administrateur
Je le lance mais là je regarde Rocky II
Non mais je vais me coucher. Par contre je viendrai te demander de lancer le serveur quelques heures avant les soirs où je compte geeker un peu, histoire de te laisser un peu de temps ou juste de te prévenir.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 00:35:05
Bon, ça fait 1h30 que je cherche ce fichu dragon et j'en ai pas vu un seul. Tant pis.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:41:56
tapette
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:42:16
tu veux un oeuf ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 00:47:01
Non pas la peine, mais merci de proposer.
Abusé quand même, si tu m'avais pas dit qu'il était ici je serais persuadé qu'il n'y est pas.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:48:27
Certain qu'il y est
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:49:22
Au sein même de la grotte hein, mais dans la route 10 (on sait jamais)
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:49:39
-mais +pas
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:54:02
Allez dans 10 lvl j'ai mon poké c'est long
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:55:15
Si ça peut t'aider (non ce n'est pas du flood) je l'ai eu au RDC à l'entrée la plus à droite (à l'intérieur même de la caverne)
je sais pas si c'est clair
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 00:56:11
Oui je suis pourtant resté dans la grotte.
Bon je fais la ligue. J'ai jamais eu une équipe et des attaques aussi merdiques depuis que je joue à Pokémon, ça va être fun.
Aucune attaque feu, sol, plante, électricité ou psy.
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:57:54
En fait parler de séries c'est pas si mal
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:57:58
mais comment tu as fais ? (feu et plante tu t'en branle ça sert à rien) mais psy par contre c'est super pratique (avec ténèbre et vol) pour la ligue, le reste sert à rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm