En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:58:24
Ah ok je savais pas excusez moi !
leprodiss Posté le 13 mars 2011 à 18:51:49 Certains devraient s'occuper de leur moyenne de m*rde
Je t'emm*rde !
PublicImageLtd
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:59:01
Quelle est ta moyenne loris?
HenryFonda
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:59:42
Il a 13 de moyenne, oui c'est affreux.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:00:13
Ah mais moi je parlais de sa petite taille
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 19:00:15
Non, 15.
PublicImageLtd
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:00:29
Mais... tu redoubles?
loris78
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:01:06
nan nan c'est bien 13.
et non je ne redouble pas.
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 19:01:09
C'est juste un fayot, personne n'a compris encore bordel !
loris78
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:03:31
c'est ta soeur le fayot ouai.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:04:09
Oh mon dieu un clash de pré-ados, j'ai hâte de voir ça
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 19:07:07
C'est marrant je pensais qu'avec 13 de moyenne on savait quand même faire la différence entre les genres.
loris78
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:08:31
Je sais faire la difference, mais en laissant le masculin, je laissais le doute planer que ta soeur était transexuelle, et je trouvais ça plus sympa qu'une bete transposition...
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 19:09:37
Son secret est donc découvert, c'est tout à ton honneur !
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:12:08
loris78 Posté le 13 mars 2011 à 19:08:31 Je sais faire la difference, mais en laissant le masculin, je laissais le doute planer que ta soeur était transexuelle
Oh p*tain.
Pseudo supprimé13 mars 2011 à 19:19:23
loris qui fait rire leprod, il y a du progrès.
loris78
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:20:34
Je suis trop fiere la !
PublicImageLtd
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:21:34
fier
C'est toi le trans
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:24:28
Il me fait rire contre son gré ( James ), c'est pas pareil
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:24:49
rbgfjzhzé,ng.
Consonne.
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 19:26:56
Dommage qu'il fasse encore des fautes de merde quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm