En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 00:41:51
ça râle parce que ça n'est pas fini et lorsqu'on peut le finir rapidement il n'y a plus personne.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:42:13
J'ai pas râlé !
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 00:44:27
Je me souviens très bien d'au moins une fois (et ça ne doit pas être la seule).
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:45:53
Nan mais ton nouveau système est nul, et puis ça fait un an qu'on attend, je pense que le râlage est légitime, si toutefois râlage il y a eu
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 00:48:15
Faut savoir… Et comme ça en une semaine c'est plié.
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 00:51:45
J'ai le dragon ténèbre mon équipe est presque au complet.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:11:00
Il se trouve où ?
Du coup si l'autre on peut pas l'avoir avant la ligue je pense qu'il me manque que le dragon/ténèbres.
Le légendaire on l'a pas avant la ligue aussi ?
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:12:24
Le légendaire je ne dis rien, ça va te spoiler.
Oui l'autre on l'a avant, route victoire
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:13:48
Bah en me disant ça tu m'apprends qu'on le rencontre avant hein.
Route Victoire c'est loin encore.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:14:00
Et il est niveau combien environ ?
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:16:25
Je ne dirai rien…
40.
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:17:56
Ah cool mon fossile évolue, je vais pouvoir lui apprendre vol, virer mon pigeon, et prendre le dragon à la place.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:22:01
40 ça va, on aura pas trop à l'entrainer pour la Ligue.
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:23:48
Ouais enfin la route victoire est assez chaude je trouve, moins que d'habitude, mais quand même, les fourmi sensibles uniquement au feu sont bien chiantes lorsque ton poke qui a feu est KO…
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:29:09
J'ai pas de Pokémon feu je crois.
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:30:32
Trouve en un Sinon elle est chiante cette fourmerde
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:32:20
Mais c'est quoi, contre des dresseurs ou sauvages ? Parce que sinon max repousse et c'est réglé.
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:33:27
Sauvages, ben le but c'est de faire du lvl up et avec du repousse ça marche pas bien
resolution
Niveau 33
13 mars 2011 à 01:34:44
Dans cette versions ils abusent un peu avec les mecs qui te soignent au beau milieu de nul part.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 01:35:17
Je trouverai un bon moyen de les entrainer de toute façon, ça ne m'inquiète pas trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm