En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 01:37:22
Disons que s'entraîner contre des poké sauvages de lvl 38 à 45 c'est radical.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 02:28:09
Ouais enfin faire monter un pokemon d'un niveau 49 à 50 ça prend 100 ans contre des pkmn lvl 40… bon je vais faire la ligue. En jouant sur les faiblesses ça devrait le faire.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 03:09:17
Soit j'ai du cul, soit il y a un pokémon super facile à capturer (du premier coup avec une sombre ball )
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
13 mars 2011 à 03:09:43
ah ok l'énorme rumeur sur la mort Satoshi Tajiri le créateur de pokemon, dans le tsunami.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 03:35:04
Je viens justement de voir son nom au générique. Je dirai bien que ça serait dommage, mais c'est pas parce quelqu'un est connu que sa vie vaut plus qu'un autre.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 03:36:55
Tu as vu ça où ? j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
13 mars 2011 à 03:49:27
twitter, le 15-18 fait des émules
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 04:19:10
Bon demain ça serait level up et capture des pokémerdes sauvages
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 06:25:44
Ma maman organisait une soirée et donc bien évidemment il y avait pas mal de nourriture; en revanche lorsque je suis rentré de soirée tout à l'heure (il y a 25 minutes en fait) j'ai ouvert le réfrigérateur et qu'ai-je vu ? : énormément de crevettes, de la charcuterie, une tarte aux pommes, un gâteau à la crème, des hors-d'œuvre, des paquets de saucisses et une boite de sauce aux ails et fines herbes (que je vais soigneusement tartiner sur des blinis). Je suis trop joie de pouvoir me gaver comme un véritable porc !
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 10:57:37
Petit garnement sortir aussi tard à ton âge !
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:19:47
Bon.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:22:01
http://www.youtube.com/watch?v=MHQju69zcIA
Voilà.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 14:25:00
C'est pas trop mal, c'est plus rock que ça que tu postes d'habitude moins petite fille.
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:25:35
J'aime aussi, surprenant
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:27:11
Wahou, deux personnes aiment un de mes liens, c'est étonnant
Bon je pense que c'est une des plus sauvages des Kills, le reste est très puissant et sensuel, mais moins crasseux ( quoique ).
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 14:29:22
Je suis un mâle j'aime la crasse
ça me rappelle un peu le grunge ce que tu as posté
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:32:18
C'est plus Garage en fait, même si bon je serais bien incapable de dire les nuances entre les genres
L'important c'est que ça soit bon
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:32:20
Mieux qu'aimer un de tes liens, j'en écoute d'autres là
Un succès inespéré!
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:35:11
Tiens vu que ça fait 2-3 jours que je parle de Death From Above 1979 sans filer de lien, en voilà un http://www.youtube.com/watch?v=haSnf9K9iWs
C'est un duo comme un certain groupe que tu aimes
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:44:34
Euh il s'passe quoi là ? J'aime
Mon dieu nous avons inversé le cours du temps !
Sinon pour les Kills je conseille Cheap and Cheerful, Last days of Magic, Getting Down, Hitched, Kissy Kissy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm