En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:37:46
j'ai la master boule !
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:40:59
Je suis là, j'arrive. Je t'ai appelé Anus dans mon répertoire, comme ça je sais qui c'est
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:42:32
Putain l'échange de données est lente.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:43:51
8ème déjà ? Tu m'attends même pas !
Go.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:44:17
Mets un deuxième !
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:45:15
Je vais te le rendre ne t'en fais pas. J'en ai déjà un. Tu m'entends lorsque je parle ? j'ai l'impression qu'il y a un tchat vocal.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:45:43
Ce qui est bien c'est que l'on peut sélectionner directement depuis les boîtes.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:47:37
J'en sais rien j'écoute de la musique avec un casque. Genre j'aurais envie de t'entendre.
Non mais je te disais d'en mettre 2 parce j'ai deux échanges à faire.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:48:34
"Quoi ? Godard évolue !"
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:48:37
J'avais bien compris mais je pensais que ça faisait l'échange comme ça, qu'il y ait un poké en face ou non.
Ben moi je t'entends gros laid !
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:50:19
Je ne parle pas donc je me demande ce que tu entends. Les touche quand je tape sans doute !
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:51:28
ça et parfois des petits bruits genre la main qui doit taper prêt du micro.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:51:47
vas y parle anus confit !
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:53:03
Tu ne dois pas entendre ma voix divine !
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:53:12
Et j'ai la musique de ton jeu en écho aussi.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:53:34
DTL il a pas mué (comme Loris) et donc il a honte !
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:54:08
Mais balance pas.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:55:21
à ton avis il y a des mini jeux que l'on peut faire ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:56:27
Hum, bonne question. Ca serait sympa, j'aimais bien ceux de HG.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:56:55
Non je crois pas, tchat vocal, vodkit, échanges, combat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm