AHAHAHAH j'ai un limaspeed, mais je ne l'utiliserai pas
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 20:34:34
Reso. Un peu trop direct tout de même, mais pas mal.
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 mars 2011 à 20:36:48
P'tain mais même dans les commentaires de la bande annonce de Super 8 on parle des Pokémon ! C'est une invasion !
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 20:38:40
Pokémon rules the world.
resolution
Niveau 33
12 mars 2011 à 20:39:59
Aeropteryx est pas mal pour juste foutre un ou deux pokémons KO et mourir Il a des bonnes stats en atq et atq spé. (j'ai pas pris la tortue finalement).
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 mars 2011 à 20:40:51
Je sais qu'avant oui, mais j'suis pas branché Nintendo DS, même si j'en ai une. ( qui n'a pas été allumée depuis quelques mois. )
resolution
Niveau 33
12 mars 2011 à 20:44:55
Putain ce connard d'oiseau vol roche ne peut pas apprendre vol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm