Jean-Luc Godard ?
J'ai ouvert le registre ami, ils me disent juste "Veuillez vous connecter au Wifi Nintendo". Ils sont bien gentils, mais j'aurais aimé savoir comment.
Sinon je viens de tomber au hasard dans le truc du HeyLink, je savais même pas que ça existait. 