En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:58:36
Le premier stade (Carabing) avait 36 de vitesse, et Lancargot est passé à 19.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 23:01:18
C'est pas ma faute
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 23:02:40
Tu as pris l'oeuf au fait ?
Parce que j'aurais aimé te faire faire un petit test lors de l'éclosion.
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 23:10:30
P*tain mais comment on fait pour ajouter un p*tain de film sur rym bordel? c'est encore plus incompréhensible que cl. chier, merde.
Je suis énervé.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 23:16:19
Quel oeuf ?
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:22:21
Jonathan dit ( 23H19 ) :
Je suis tout excité, j'entends la voix de Reso sur le chat vocal
Stéphane a quitté la conversation
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 23:28:24
Très crédible.
Reso > L'oeuf de l'insect/feu route 18. Celui que tu voulais prendre.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 23:29:27
La route 18 c'est après la ligue. c'est la partie est de la map
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 23:33:06
Ah bon ? Merde alors.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 23:38:39
C'était quoi le test que tu voulais faire ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 23:39:55
Savoir si les stats et la nature change si tu sauvegardes juste avant que le Pokémon sorte de l'oeuf (pour redémarrer si besoin est et trouver la nature que je souhaite). Comme il est distribué, mieux vaut pas se rater.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 00:02:00
Non je peux te le dire les stats sont faites au moment où l'oeuf est généré. De toute façon rien ne t'empêche de faire des oeufs de ce pokemerde.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 00:04:27
Tu es certain de ça ? (que les stats sont générées dès la création de l'oeuf)
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 00:06:26
Sûr. Je l'ai lu sur pokebip. Des gugus s'amusaient à resetter pour l'avoir shiney en fait ben ils resettaient pour rien
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 00:08:28
la MAJ étant faites à moi la ligue !
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2011 à 00:09:31
Parce que dans Platine ça marchait, HG je sais plus. Donc ça veut dire que si je veux pouvoir choisir, je dois sauvegarder juste avant de recevoir l'oeuf, et faut que je me retape tous les pas après.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 00:15:00
Tu es sûr que ça marchait ? Ben alors teste. Je n'avais pas lu ça spécifiquement pour N et B.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:35:08
C'est passionnant
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 00:37:06
J'ai une pierre nuit
Ben va voter leprodiss histoire que je n'eusse pas fait la MAJ pour rien.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:40:40
Trop long
That's what bla bla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm