CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 20:48:32

Films préférés de Jean-Luc Godard pour l'année 1962:

01. Hatari! (Howard Hawks)
02. Vanina Vanini (Roberto Rossellini)
03. Through a Glass, Darkly (Ingmar Bergman)
04. Jules et Jim (Francois Truffaut)
05. Le Signe du Lion (Eric Rohmer)
06. Vivre sa Vie (Jean-Luc Godard)
07. The Flaming Years (Alexander Dovzhenko)
08. Sweet Bird of Youth (Richard Brooks)
09. Une Grosse Tete (Claude de Givray)
10. Ride the High Country [G.B. Guns in the Afternoon] (Sam Peckinpah)

Cherchez l'erreur. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 20:50:16

Le Rohmer n'est pas bon ?

Il est censé détester Truffaut ? :hap:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:50:48

Il se place 6eme, la preuve d'une certaine humilité :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:51:10

Quand je disais qu'il était prétentieux :fete:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:51:38

resolution
Posté le 12 mars 2011 à 20:50:16
Le Rohmer n'est pas bon ?

C'est le principe même d'un film de Rohmer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 20:54:36

Et non blazco je ne connais pas ton death machin chouette, même de nom. :hap: c'est quoi?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 20:55:33

:rire: Énorme ce Jean-Luc. :hap:

  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 12 mars 2011 à 20:44:55 Avertir un administrateur
  3. Putain ce connard d'oiseau vol roche ne peut pas apprendre vol ! :hum:

:rire: Owned. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:13:00

http://www.youtube.com/wam/watch?v=VvYHFwFnyTU&NR=1

:bave:

En attendant le IV :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 21:25:11

Qu'est-ce que ça me les brise les joies du bordel internet et des opérateurs. 4 jours pour une p*tain de manip' à la c*n.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:28:44

Mais tu peux te connecter sur ton compte client free non ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 21:31:18

Bah je rentre les identifiants que m'a filé ma mère mais ça ne marche pas. Mais bon je n'exclus pas que le problème vienne de ma mère aussi. :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:34:16

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__config-freebox.html
tiens sale moche ! on fait comme ça :hap:

en général l'identifiant c'est le numéro de téléphone et le code la date de naissance (je dis ça je dis rien)

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:36:41

Tiens j'ai un lançargot :hap: c'est moche :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 21:48:42

J'ai appelé l'assistance directement, donc apparemment ça devait marcher, mais quand je me connecte ils me demandent toujours la clé WPA, et pas WEP. :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 21:49:07

Et comment t'as fait pour avoir un Lancargot sans faire d'échange ?

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:52:26

échange GTS :hap:

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:54:16

Je suis en possession de la "Trylogia" de Jerzy Hoffman comprenant "Pan Wołodyjowski", "Potop(The Deluge)" et "Ogniem i Mieczem" en polonais non-sous-titrès. Mon niveau de polonais étant quasi inéxistant, quelqu'un n'aurait pas, éventuellement, une solution pour que je puisse profiter de ces, probablement, superbes films sans la présence d'un polonais ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 21:57:38

Tu as gardé ton Escarbaum j'espère. :hap:

Bon ça a l'air de marcher. Je suis passé en WEP, je vais pouvoir configurer la DS.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 22:01:07

Tu sais tu passes à un endroit où un pokémon sur 2 en est un :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 22:03:02

Oui, comme Carabing j'imagine, mais faut que ce soit toi qui l'ais pour que ça marche. :hap:

Sinon tu as fait comment après pour te connecter au wifi pour obtenir ton CA ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment