Mwarf. Ico est à un prix de folie sur PS2, il est devenu une pièce de collection. Ça va être compliqué de le trouver, sauf en occasion (mais je connais pas trop les prix par contre). Et comme ils vont bénéficier d'un portage sur PS3en haute définition...
Tu as pris la 360 pour certaines exclusivités précises ?
Sinon je vais remplir mon porte-monnaie PSN pour pouvoir prendre plusieurs jeux bientôt : Braid, Chrono Cross (le légendaire
), Portal (dispo sur PSN ?), Limbo et évidemment Journey.